Notifications

J'ai pas de titres mais ce sont des homophobes

Il y a 6 ans
Donc j'étais sur insta , et j'ai commenté sous une publication dont le sujet était " Arrêtez de nous traiter de gays selon nos gouts" et j'avais que j'étais d'accord et puis je vois des tonnes de commentaires homophobes tel que "La kpop c'est que pour les gays " "Ce qui écoutent la Jpop c'est des pd "  du genre tous les genres de musiques de types asiatiques étaient considérés résérver pour la communauté LGBT . Et c'est pas tout on est venu me dire que j'étais un gay qui allait sucer toute les ***** du coins . Franchement je suis encore plus déçu de notre société . Les 
Il y a 6 ans
L'hétérosexisme demeure un fléau qu'il faut combattre. Les hommes hétéros se soucient tellement de leur virilité qu'ils s'interdisent d'écouter de la kpop au risque de "faire pd". La masculinité fragile atteint des sommets. 
Il y a 6 ans
ça doit être ceux qui ne s'assoient pas face à face au restaurant pour pas faire "gay" ptdr, leur obsession étrange et médisante pour l'homosexualité me dépasse mais bon

sinon les goûts musicaux ne sont pas toujours anodins par rapport à ce que représente une personne, il ne faut pas non plus se voiler la face ^^ (même si systématiquement associer x goût à une orientation sexuelle c'est juste idiot, mais il existe des tendances ça c'est sûr)
Il y a 6 ans
Mon dieu, l'homosexualité n'a aucun rapport avec les gouts (que se soit des gouts musicaux, vestimentaires...), j'espère que les mentalités vont évoluer parce que j'ai l'impression qu'on est en train de tomber encore plus bas que l'on était auparavant... 
Il y a 6 ans
@This Bien sûr que si. Certains "stéréotypes" de genre reflètent une réalité. Il n'y a guère besoin de nier cette part de féminité si l'on considère que la féminité n'est pas un défaut de par son essence. 
Il y a 6 ans
@Rebeccesque moi je ne trouve pas
Il y a 6 ans
@This  Et avoir un attrait pour la mode et tout ce qui a trait à l'esthétique ? Faire preuve de compassion ? Se préoccuper de son apparence physique ? Ecouter du Britney Spears putain ?!!  Ce ne sont pas des comportements typiquement féminins peut-être ??? (attention je ne dis pas que les hétéros en sont incapables, je dis que ces qualités se retrouvent plus souvent chez les femmes hétérosexuelles et les hommes gays) 
Il y a 6 ans
Ah mais ça je suis d'accord que beaucoup de gays ont un comportement plus féminins que certains hétéros, mais tous ne sont pas comme ça, c'est c'que je voulais dire
Il y a 6 ans
Dans ce cas tu ne peux pas dire que l'homosexualité n'a aucun rapport avec les goûts. En revanche tu peux adopter un discours alternatif (lequel pourrait consister à poser la question en ces termes : est-il vraiment nécessaire de rejeter toute part de féminité au prétexte que ça fait gay?)   

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.