Notifications

DirectCity >> Qui veut Gagner des Diamants ?

1 2
Il y a 5 ans
ÉVÉNEMENT DIRECTCITY
C'est votre dernier mot ? 

qui_veut_gagner_des_millions.png?width=989&height=473

DirectCity vous donne rendez-vous cet après-midi à 17H en direct sur HabboCity  et sur le stream "EN DIRECT" du serveur discord pour le tout premier numéro de Qui veut Gagner des Diamants, présenté par Gibble ! 

6 candidats sélectionnés tenteront de remporter jusqu'à 30 000 diamants en répondant à 15 questions de culture générale, avec l'aide de 4 jokers.

Pour participer, rendez-vous aux environs de 16h30 sur le plateau. 

Qui veut gagner des diamants ? C'est aujourd'hui à 17H, en exclusivité pour vous, et avec DirectCity !

- Lien du plateau : https://habbocity.fr/room/2057719
- Lien du stream (pour disposer des musiques de l'émission) : https://discord.gg/3PCs6XXu

ATTENTION: toute fraude, triche, murmure des réponses ou aide d'un navigateur de recherche suspectée ou avérée sera sanctionnée par le non-versement des lots. Seuls les 4 jokers devront aider le candidat à répondre aux questions qui seront posées. DirectCity n'est pas responsable du comportement de chacun.
Il y a 5 ans
Super ! J'y serai !
Il y a 5 ans
Super concept mais je serai pas là dommage :'(
Il y a 5 ans
"toute triche suspectée blablabla" mdr donc vous vous donnez tous les droits, y a aucun moyen de vérifier une vraie triche…… imagine t'arrives à la dernière question on te kick pour "suspicion de fraude"
Il y a 5 ans
Wow trop bien mais je serrai pas là. 
Il y a 5 ans
@otist Nous ne kickerons pas les candidats qui joueront, mais il y a des indices qui ne trompent pas pour savoir si un candidat triche (temps de réponse, temps de " blanc " dans les paroles, etc). Les lots seront donnés après l'émission, donc il n'y aura pas de kick. Toute personne suspectée devra s'expliquer et prouver le contraire :) 
Il y a 5 ans
Oui et puis bon, ils vont pas faire ça... @otist 
Le but du jeu étant d'animer et de faire gagner les joueurs...
Il y a 5 ans
Rendez-vous dans une heure! 
Il y a 5 ans
Yes ! J'espère qu'il y aura du monde :3
Il y a 5 ans
Merci à tous de votre présence aujourd'hui à Qui veut Gagner des Diamants ! 

Au total, 56 000 diamants ont été remportés par les 5 candidats qui ont répondu aux questions. Durant ce premier numéro, nous avons eu LE grand gagnant qui est reparti avec la somme ultime de ce jeu, qui est de 30 000 diamants : il s'agit de @Dollane

qvgdd10011.png

Les autres candidats, @Aria, @Daehyun.Powell, @TheCleement et @Lonzo sont quant à eux repartis avec la somme totale de 26 000 diamants.

qvgdd10014.png

qvgdd10013.png

Félicitations à tous, merci pour votre participation et surtout pour vos très gentils compliments ! Ce fut un réel plaisir pour DirectCity, Gibble et iDrive de proposer cette émission.
Vous étiez au total 35 personnes à avoir assisté à la première de Qui veut Gagner des Diamants. Merci à tous ! 

qvgdd10016.png

À très vite ! 

qvgdd10012.png

Il y a 5 ans
Trop bien l'évènement ! Bravo !
Il y a 5 ans
En tout cas gg l'évènement était propre même si j'ai failli crash à chaque fois que les lumières s'allumaient :')
Il y a 5 ans
GG à tous ! 
Il y a 5 ans
"Toute personne suspectée devra s'expliquer et prouver le contraire :)"

et la présomption d'innocence là-dedans ?
Il y a 5 ans
Mdr oui les lumières c'étais quelque chose MDRR

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.