Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
25715
Je déménage
invalid-user983
Il y a 5 ans
Bonjour à tous, j'ai reçu des messages du genre "rentre chez toi" "rentre dans ta poubelle" etc..
Et donc.. je vous annonce aujourd'hui dimanche 10 janvier 2020 à 15 heures et 23 minutes que je déménage à PD Island.
Au revoir.
Ascii
Il y a 5 ans
Hein ?
invalid-user983
Il y a 5 ans
Je déménage à PD Island, je n'aurais donc plus internet pendant mon voyage, je reviendrais très bientôt ;o
Ascii
Il y a 5 ans
Euh je connais pas ce lieu mdr.
Aitoile
Il y a 5 ans
bonjour si tu ne m as jamais lu je sui litote et je poste regulierement des messages feministe. Je fais l objet dans la vie relle de beaucoup d attaque personnelle on me dit de retourner chez moi est ma maison comme on le sait lol...... Non la maison n est pas le lieu des femmes elle ont le droit a une vie a l exterieure pour sortir faire ce qu elles souhaitent. La maison n est pas un foyer de domescation de la femme. Je voulais dire que tu ne dois pas les ecouter et que tu dois rester la ou tu es. C est eux qui doivent partir chez eux pck ils ont pas leur place la ou ils te disent ca. Je te soutiens joaz passe une bonne journee
Pichaido
Il y a 5 ans
t'as dis le p-word
Ascii
Il y a 5 ans
En tout cas bon voyage !
Aitoile
Il y a 5 ans
Je reve tu connais sa sexualite ? Joaz dit qu il est homosexuel. D ou tu te permet de critiquer l usage de son p-word ?
invalid-user983
Il y a 5 ans
@Pichaido
en tant que gay je pense que j'ai le droit d'utiliser le p-word, c'est pour rire de la situation, bien-sûr que je déteste cette insulte et que je la tolère seulement si c'est des gays eux-mêmes qui le disent
Kinward
Il y a 5 ans
Bon déménagement
Pichaido
Il y a 5 ans
@Joaz
je vois, agréable déménagement
Nairobi.
Il y a 5 ans
Bon voyage, à très vite.
boho
Il y a 5 ans
Tu me diras comment c'est là-bas ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.