Notifications

on lance un projet,le Roanapur

Il y a 5 ans
L'histoire de la ville portuaire de Roanapur dans l'est de la Thaïlande près de la frontière du Cambodge (quelque part dans le district d'Amphoe Mueang Trat , probablement sur le continent nord / nord-est de l' île de Ko Chang ou sur l'île elle-même ). La ville abrite les Yakuza japonais , la triade chinoise, la mafia russe,le cartel colombien,la mafia italienne, un large assortiment de pickpockets, de voyous, de mercenaires,de voleurs,de prostituées,d'assassins et d'hommes armés.La ville compte également une importante population de réfugiés vietnamiens à la suite de l' exode des réfugiés vietnamiens après la guerre du Vietnam. Car oui notre île seras abandonnée par les forces américaines après la guerre,laissant la zone aux mains des mafias locales,des malfrats des îles voisines et des mafias de pays avoisinants.Dans cette ville perdue de la loi,reniée par dieu,la vie se fait par la force des armes,du sang,de l'argent sale,les forces de l'ordre corrompues ne protègent que les intérêts des parties qui les payent grassement. Ce cloaque de malhonnêteté bien que convoité,est imprenable par l’accord fragile des différentes mafias.Voici le petit historique de l’île et de la ville,maintenant a vous de voir qui vous voulez être dans ce monde de jungle,choisissez votre faction (Yakuza,Triade,Mafia Russe,Cartel,ou mafia Italienne),un pickpocket,un voyou,un mercenaire,un voleur,un assassin ou un passeur.Sachez une chose,la Famille Digby est un bon tuyaux elle passe les infos (contrats invasions de forces étrangères aux clans ect) pour pas cher hésitez pas a les contacter si vous voulez lancer des contrats.Bonne chance (PS: voici le discords: https://discord.gg/gdfDJtW)
Il y a 5 ans
Bonne chance
Il y a 5 ans
les rues sont pas sures la bas haha 
Il y a 5 ans
trop hate que ça commence 

Il y a 5 ans
une ville dannée et corrompue,un endroit revé pour un etre comme moi je sent que cet endroit va beaucoup me plaire,mon bar seras ouvert tout les jours pour les habitants,apres tout je suis un theatral,ou ne suis je que le reflet de l'enfer ?
Il y a 5 ans
si y a de la place pour un marin je participe a l'aventure  :)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.