Notifications

[RESOLU] Application habbocity

Il y a 5 ans
Bonjour, 

Je pense qu'il y a gros soucis de gestion de performance sur l'application Habbocity,
en étant AFK dans le booster, l'application à elle seule bouffe plus de 8Go RAM
Est-ce normal ?

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/03/8rai.png (Lien vers un screen de mon gestionnaire des tâches).

Il y a 5 ans
Hey @RDT.Rsv

Personnellement, l'application mange environ 1GO de RAM sur ma machine :
eaze.PNG

As-tu essayé de redémarrer l'application ? 
Si oui, depuis quand as-tu ce problème ?

Il y a 5 ans
As-tu essayé de redémarrer l'application ? 

Une fois l'application redémarré tout reviens comme il faut 500Mo à 1Go d'utilisation. 

Si oui, depuis quand as-tu ce problème ?

Ce problème m'est arrivé 2 ou 3 fois, il y a 10 minutes pour la dernière fois d'ou mon message. Ca arrive toujours lorsque je suis AFK, au booster ou dans un autre appart.

Il y a 5 ans
D'accord, je vais essayer de me renseigner !
Il y a 5 ans
j'avou que l'appli a un gros probleme de performance et pourtant j'ai un pc gamer en plus de ca quand on ferme l'appli elle reste active en arriere plan faut la desactiver manuellement
Il y a 5 ans
Je fais remonter tout ça ! 
Il y a 5 ans
Bonjour, nous avons été informé de ce problème qui arrive à certains utilisateurs, nous sommes actuellement entrain de chercher à comprendre puis réparer le bug
Il y a 5 ans
Il est pas réparable ce bug, c'est un gros défaut des applications créée depuis Electron.js + le flash à l'intérieur, rip votre RAM
Il y a 5 ans
bonsoir !

effectivement ce type d'applications est assez peu optimisé mais il suffit d'essayer de faire attention quand on part de l'ordinateur à bien fermer l'application (toutes les instances, depuis le gestionnaire) pour qu'elle redémarre à chaque fois sans bug (qui pourrait considérablement augmenter la ram) ^^

bon jeu quand même
Il y a 5 ans
Après le but du booster est quand même de laisser l'application tourné h24

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé