Notifications

OK C'EST UN TEST PYTHON DEMONIAQUE

1 2
Il y a 5 ans
CC
J'ai écrit un script pour m'amuser et par pitié testez le en écrivant sur le web "Python IDLE en ligne" c'est celui là :

a = 768 - 102 
b = 'NATAS' [4] 
b += 'NATAS' [3] 
b += 'NATAS' [2] 
b += 'NATAS' [1] 
b += 'NATAS' [0] 
while a<984: 
 print(a,b)

PS : Ceux qui connaissent le langage python savent déjà ce que ça va faire c'est pas un virus MDRR mais voilà testez le et dites moi les résultats en bas et svp ceux qui n'ont pas testé vous spoilez pas.
Il y a 5 ans
ahaha c'est du Meia tout craché ça
Il y a 5 ans
OMG t'as pas eu peur Liew ?
Je crois que mon truc n'est pas si flippant j'ai cru que vous allez paniquer et tout MDR
Il y a 5 ans
@Pichaido c'est censé donner ça moi ça marche ptêtre t'as mis le mode sombre ou un truc komsa :'( :
unknown.png?width=706&height=513

Il y a 5 ans
Moi aussi il s'est rien passé 
Il y a 5 ans
Misère, c’est pas trop compliqué à apprendre?
Il y a 5 ans
Le python ? Non, c'est assez simple mais faut le vouloir
Il y a 5 ans
puré je comprends pas pourquoi ça marche pas chez certaines personnes
Il y a 5 ans
Oula pour moi python c'est un serpent c'est tout mdrrr
Il y a 4 ans

@Neil.Sator les "b" sont effectivement une variable, ce qu'elle fait c'est de la concaténation de texte lettre par lettre en fonction de l'index de la lettre dans une chaine de caractères
Le signe + permet de la concaténation lorsque les éléments sont de type str, "+=" permet d'ajouter et non pas de redéfinir, pour

b = 'B'
b = b + 'J'
b = b + 'R'
print(b)
>> 'BJR'

Il sera plus facile de faire :

b = 'B'
b += 'J'
b += 'R'
print(b)
>> 'BJR'

ça marche bien entendu aussi pour les données de type int :

b = 15
b += 20
print (b)
>> 35

'NATAS'[0] va désigner la lettre ayant l'index 0 dans la chaine de caractères 'NATAS', donc 'N'
'NATAS'[1] va désigner la lettre ayant l'index 1 dans la chaine de caractères 'NATAS', donc 'A'
et ainsi de suite

Son script essaye de print 984 fois "666 SATAN" de manière dissimulé
( edit : elle ne décrémente pas sa valeur donc en fait c'est plutôt une boucle infinie et si ça ne l'était pas c'était pas non plus 984 fois vu que "a" vaut "666", honnêtement j'ai lu son code en diagonal par flemme, ce détail m'a échappé )
En général on utilise la syntaxe des crochets pour parcourir un array par un index ( normalement un int ) ou un dictionnaire par une key ( normalement un str ), mais ça marche aussi bien sur un str qui sera traité comme un array

Il y a 4 ans

g fait mon propre code démoniaque tiens ( output exactement la même chose que Meia mais est largement plus obfusqué ) :

a = 0xAD058E35E10A96C
b = 0x1FB87D085A09249
c = d = e = 0
f = False
g = ''

while 1:
    while a >= b:
        a -= b
        c += 1
    if not f:
        d = c * 10
    else:
        g += chr(d + c)
        e += 1
    if e == 9:
        print(g)
        g = ''
        d = e = 0
    a *= 10
    f = not f
    c = 0

Il y a 4 ans

@leptys t'es une pro

Il y a 4 ans

jpeux pas mettre mon code ici donc :

https://onecompiler.com/python/3xrvxn8a7

Il y a 4 ans

MMMMMMMDRRRRRRRR MEIA CC C MOI PEACH JPPPPPPPPPP ÇA ME TUE JVIENS DE REVENIR DE MON BAN 1 MOIS ET JREVIENS JTE VOIS SUR UN FORUM PR FAIRE DES TRUCS PYTHON MMMMMDDRRRRRRR

Il y a 4 ans

@Neil.Sator Meia voulait cacher "666 SATAN" dans son code et j'ai voulu faire pareil mais en bien plus caché, c'est tout

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.