Notifications

Mon Salaire vous mets en PLS{photo}

1 2 3
Il y a 5 ans
@yaya coucou beaugosssssss qu'est-ce tu deviens depuis ? 

@Gyfor bah j'ai commencé city quand j'avais 14 15 ans que j'étais un puceau sans vie social, et pour finir même 8 ans plus tard j'y passe encore 30mn par jours MDRR

@Settio pourtant j'ai un galaxy s21 ;( RIP
Il y a 5 ans
bravo tu sais faire un tableau excel et mettre des chiffre - les insultes ne sont pas tolérées - , d'ailleurs pourquoi c'est un screen d'un appareil android sur un iphone? très louche tout ça, sans parler de la qualité déplorable de la photo !
Il y a 5 ans
@iPet j'reçois mes fiches de paie sur mon téléphone du travail par e-mail depuis le début de l'épidémie, et le tel sur l'image c'est un galaxy A jsp combien, mon tel perso un s21
Il y a 5 ans
ok bestie tchou tchou le p'tit train !
Il y a 5 ans
J'suis sûre que je t'ai déjà croisé dans le bus monsieur le conducteur
Il y a 5 ans
J'ai vu mieux en salaire, 6K net c'est rien, tu en a qui font plus pour juste être bureaucrate 
Il y a 5 ans

mdrrrr j'étais insolent

Il y a 5 ans

maintenant t'es une drag queen ?

Il y a 5 ans

"J'suis sûre que je t'ai déjà croisé dans le bus monsieur le conducteur"

Bordel j'ai honte je surnommais vraiment les gens comme ça mdr
Je me souviens pas avoir commenté ce sujet il y a 7 mois mdr ça fait bizarre de voir mon com

Il y a 5 ans

On s'en fou de ton salaire sujet pas utile à fermer quand c'est moi vous les fermer bah fermer aussi ce sujet @Livalia 

Il y a 5 ans

Bien joué haha si ta des billets de trains gratuit fais peter :p

Il y a 5 ans

Bah il est en règle pourquoi fermer son sujet mdrr

Il y a 5 ans

Sujet pourri on s'en fou de ton salaire tant mieux pour toi que tu gagnes 6K on dirais c'est la permier fois de ta vie ta 6K 6K c'est rien on dirais que la personne qui à fait ce sujet à pas d'amis ou qu'elle est en manque d'amis 

Il y a 5 ans

c'est moche la jalousie

Il y a 5 ans

Très moche même 

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.