Notifications

[Astro] Film d'animation japonais?

1 2
Il y a 5 ans
Après une petite absence j'ai décider de faire une petite liste de film d'animation qui pourrais interesser a coup sûr les fans d'anime. Donc pour les petits curieux qui voudrait regarder un film pour passer le temps selon le signe astrologique, voici sans plus tarder la liste si dessous. :)

♈ ♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓ 
Bélier : La Traversée du temps (2006)
Taureau : Les Enfants loups, Ame et Yuki (2012)
Gémeaux : Loin de moi, près de toi (2020)
Cancer : Je veux manger ton pancréas (2018)
Lion : Paprika (2005)
Vierge : Your name (2016)
Balance : Cowboy Bebop (2001)
Scorpion : A Silent Voice (2016)
Sagittaire : Le Conte de la princesse Kaguya (2013)
Capricorne : Perfect Blue (1997)
Verseau : Lettre à Momo (2011)
Poisson : Colorful (2010)
Il y a 5 ans
Your Name pour ma part
Il y a 5 ans
Jte dirais ce que j'en ai pensé merci à toi :)
Il y a 5 ans
Pas de quoi, après si vous êtes vraiment curieux vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les autres film, certains abordent tous des theme très different, certains peuvent être émouvant, perplexe tout comme joyeux, y'en a vraiment pour tout les gouts et ils sont assez connu en général mais ils sont très plaisant a regarder! :3 (Pour ma part du moins)
Il y a 5 ans
oui j'en connais certains donc j'imagines que t'as de bonnes recommandations
Il y a 5 ans
Le rapport avec l'astrologie ?
Il y a 5 ans
@Leptys c'est un troll tqt
Il y a 5 ans
Même si vous êtes pas vierge,regarder YOUR NAME ,incroyable ;)
Il y a 5 ans
Vous prenez pas la tête pour si peu, après on peux faire plein de chose avec l'astrologie, mais si ça peux faire découvrir certaines choses et bah c'est une bonne chose. 
Il y a 5 ans
Merci pour la suggestion :)
Il y a 5 ans
Les enfants loups, Ame et Yuki. Ça a l'air génial !
Il y a 5 ans
Ils sont tous super les animés que tu as cités à part "Je veux manger ton pancréas" je l'ai pas encore look mais au sinon les autres c'est OMG! xDD Bon visionnage au personnes qui vont look!! (  ^  o  ^'  )
Il y a 5 ans
Si jamais ça vous interesse vous pouvez marquer vos ressenti sur les anime que vous avez aimer, faire une petite review d'ailleurs mais oubliez pas de mettre une balisse spoiler, c'est juste pour les curieux! x)
Il y a 5 ans
"La Traversée du temps (2006)" je vais essayer de le regarder un jour
Il y a 5 ans
ok mais ils sont où les ghibli a part le conte de la princesse kaguya??? le voyage de chihiro?????

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.