Notifications

FOOT > ANIME

1 2
Il y a 5 ans
Fun fact ! Football > All in the world
Désolé les fans de manga ou anime je sais pas
Il y a 5 ans

@Snak Espèce de petass tu te crois tout permis avec ton gros fiak à la Kim k, nike ta mer enfaîte salope du 93. Tu me soule à faire ta belle tout le temps espèce de connasse 

Il y a 5 ans
Ok, bah j'ai rien compris. 
Il y a 5 ans
c quoi ces conneries
Il y a 5 ans
pas comparable gros
Il y a 5 ans
le foot c'est de la merde dis moi pas que tu aimes regarder des gens milliardaires courir apres un ballon alors que les mangas c'est tellement mieux on ne peut pas comparer 
Il y a 5 ans
C'est une blague ? Pour comparer deux choses du genre. Vive les mangas et les animes !
Le pire il ose porter des badges animes. Une honte !
Il y a 5 ans
Bla-bla-bla, certaines personnes arrivent tout de même à apprendre certaines valeurs aux travers des différents mangas/animés...
Et... Je doute forcément que devant un match de foot, ils apprennent certaines valeurs en regardant des personnes cavaler derrière un ballon pendant un temps déterminé...
Il y a 5 ans
Pas comparable mais oue
Il y a 5 ans
Une comparaison n'a aucunement lieu d'être, mais je précise que très peu de footballeurs sont milliardaires.
Généralisé c'est une grosse erreur car je rappel que tout les footballeurs ne sont pas pro, beaucoup joue en amateur et donc ne sont pas payer.
Et si tu regarde bien les chiffres, le salaire moyen en ligue 1 est de 35 0000 euro sur 1 mois, sa fait 420 000 sur 1 ans ce qui est beaucoup mais c'est très loin du milliard.

Concernant ceux qui pensent que le foot n'apportent aucunes valeurs, au contraire le foot fait rêver beaucoup de gamins, certains s'inspirent de leurs joueurs préférées, des clubs procurent de la passion chez beaucoup et surtout le travail fourni par les footballeurs montrent qu'ils faut toujours croirent en ces rêves.

Par exemple Edouard Mendy (gardien à Chelsea), était à pôle emploi vers 23 ans, il à persévéré et maintenant il fait partie d'un des meilleurs clubs d'Angleterre.

Il y a 5 ans
@Yanissa Le foot c'est la réalité on se lance pas des boules de feu, le foot tu peut reproduire des dribbles des frappes et tout mais les mangas tu peut rien reproduire à part le naruto run 
Il y a 5 ans
@Lionel c'est pour faire jolie mais ça reste de la merde
@GodIventory T'es drôle, toi les mangas ça t'apprend rien à part pleurer pour des personnages qui n'existe pas, quel valeur tu parle le foot à plus de valeur que les mangas un footeux patiente 4 ans pour voir une Coupe du Monde vous vous pleurez parce que L'épisode de SNK ou L'attaque des Titans est terminé.
Il y a 5 ans
@Neyto MERCI NEYTO ! Ngolo Kanté qui à réalisé un match incroyable hier. Il mange pas (ramadan) et sors un match ENORME face a Modric Kroos Casemiro 
A 22 ans il jouait encore en National il a persévéré, il a gagné la PL avec Leicester avec CHelsea a Gagné une Coupe du Monde avec la France et peut être une LDC avec Chelsea
ce qui fait rêver à tous ! pas comme les mangas qui fait rêver que les personnes atteint mentalement 
Il y a 5 ans
le foot le sport pref de mon chien grr
Il y a 5 ans
qui te dit que je regarde des animés pour les boules de feu jsp quoi ? perso les shonen c'est pour l'histoire et l'aventure, on s'attache au personnes, on pleure parfois et on crush sur les waifus bien gaullées. dit moi qu'elle sensation te procure regarder un match de foot à la télé? encore un match en vrai je dis pas c'est cool mais là ...

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé