[center]

✍️ Rédacteur...Un si grand pôle, laissant libre court à ton imagination, laissant tes idées avoir de grandes influences sur l'évolution Team HabboCity V.2. Nous sommes actuellement à la recherche de virtuoses de l'écriture qui permettront de montrer que l'écriture est un art qui peut véhiculer énormément d'émotions, faire voyager les lecteurs!
Si tu es intéressé.e par ce poste, je t'invite à poursuivre la lecture afin de découvrir l'univers de ce dernier!
? - Qu’est-ce qu’un Rédacteur ? Un rédacteur se doit d'être créatif, innovant dans ses idées et travailler en équipe. Ainsi, il pourra partager ses merveilleux concepts afin de faire avancer l'organisation! Il aura la chance de pouvoir collaborer avec ses collègues pour produire des rendus de grandes qualités mais aussi de réaliser des tâches seules laissant ses pensées et son imagination débordante nous montrer son univers! Grâce à tout ce travail, il va pouvoir mettre en avant les projets de THV.2 mais également placer à sa juste valeur l'art de l'écriture!
? - **Est-ce que j'ai mes chances ? Bien sûr ! THV.2 est avant tout une expérience enrichissante, une ambiance familiale et chaleureuse et malgré les potentielles fautes d'orthographe, l'originalité primera!
?- Je veux rejoindre le navire !Que faire ? Si toi aussi tu sais manier la plume, tu es motivé, curieux et que tu as envie de découvrir le monde médiatique, alors je t’invite à rejoindre le serveur Discord en cliquant juste
ici pour postuler![/center]
Toute l'équipe de THV.2 se joint à moi pour vous souhaiter bonne chance!