Notifications

Nouveau Projet RP

Il y a 5 ans
Bonjours à tous, aujourd'hui je viens vous présenter un projet RP

Sur Habbo en général, le RP médical a souvent été présent, mais il était peu complet.La pratique reste autour du J et du K en ce moment.

J'aimerai créer un RPG médical permettant à tous de le pratiquer, un centre hospitalier complet et réaliste qui commence par un lieu tout aussi complet et réaliste.

Ce RPG sera basé sur une véritable hiérarchie réaliste un cursus éducatif, des formations & stages pour accéder à d'autres secteurs.

J'espère un moment créer un passage important avant de permettre à quiconque de devenir médecin, une mini fac qui permettra d'acquérir les compétences nécessaires en terme de RP ou de médical, il sera capable de passer la PASS, l'externat ou encore obtenir le DE.Je veux permettre à chacun de pratiquer ce qu'il veut et selon son niveau qui est voué à progresser, c'est pour cela qu'il existera des pôles qui contiendront des métiers accessibles, des formations & stages pour progresser.

Le point fort de ce projet est celui qui donne du RP et du nouveau, une base de données contenant les informations patients, les rendez-vous, opérations, ... Afin d'avoir un suivit réaliste sur chacun et pouvoir interagir encore plus.Vous ne vous engagez pas dans le J ni dans le K, sans concurrence, juste du divertissement.

Tout est voué à évoluer progressivement en fonction de vous, le RP s'agrandira avec vous. Le projet est en création et rien de ce qui est prévu n'est fixe, j'ai besoin de vous et de vos avis, si vous souhaites vous investir dans le projet contactez moi via Discord, de même si vous êtes intéressé par sa pratique, Mon Discord : Nyroox#0101

J'attends vos avis sur Discord et ici même, merci d'avoir prit du temps pour lire.

Cordialement,

Nyroox
Il y a 5 ans
C'est bien mais qui veut s'infliger une telle charge de travail en RP ?
Il y a 5 ans
De quelle charge de travail vous parlez ? @Alcazac 
Il y a 5 ans
quid du paramédical!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 5 ans
Le RP médical c'est tellement bien mais aussi tellement long, il faut vraiment s'investir pour ça et avoir des gens motivés, donc ça serait à inclure dans un "CitizenRPG"
Il y a 5 ans
Tout est une question de dosage entre le réalisme et le plaisir non ? @Yumi

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé