Notifications

CityShow: L'ouverture !

1 2
Il y a 5 ans
logo.png

Chers joueurs, Chères joueuses,

Nous avons l'honneur de vous annoncer en ce dimanche 6 juin, l'ouverture de l'organisation CityShow !

? Présentons-nous...

CityShow est une nouvelle organisation, dont le but principal est d'informer et de divertir ses utilisateurs: Informer à travers des articles de qualités sur des sujets divers, portants sur habbocity, mais aussi la vie réelle. Nous vous proposerons également des chroniques hebdomadaires. Divertir à travers des animations qui se dérouleront sur notre serveur Discord mais également à travers des événements inédits et exclusifs se déroulant aussi bien sur l'hôtel d'habbocity que sur notre serveur discord.

? A la recherche de nos talents...

Ce début d'aventure marque évidemment, l'ouverture de notre première vague de recrutements, afin de garnir notre équipe pour permettre à l'organisation de fonctionner et de proposer différents contenus de qualités !
Nous vous proposons ainsi, un large panel de postes à pourvoir dans différents pôles, allant de la création, en passant par l'animation et la rédaction mais aussi allant jusqu'à l'administration.

Pour tous ceux qui souhaitent rejoindre notre aventure et intégrer notre équipe, vous pouvez :
? Nous contacter sur Discord - Flynn: Flynn#5381 - Lanknald: Lanknald#6969 ;
? Nous envoyer votre candidature via notre page de recrutements.

? Nous rejoindre...

Tu souhaites faire partie de l'aventure CityShow ? 
? Se rendre sur notre site ?
? Rejoindre notre serveur Discord ?

L'équipe CityShow vous remercie et vous souhaite une excellente journée :) !

L'équipe CityShow.
Il y a 5 ans
Qu’est ce qui vous différencie des autres sites de fan ? Tous les sites fans actuels sur HabboCity font exactement la même chose 
Il y a 5 ans
Eh bien notre contenu et ce que nous proposerons par la suite... Laisse nous le temps de prendre nos marques et de nous adapter ! Mais nous mettrons notre maximum pour nous démarquer au maximum des autres et vous plaire ;)
Il y a 5 ans
Bonne chance !
Il y a 5 ans
Merci :)
Il y a 5 ans
Et bien hâte de voir ça..
Il y a 5 ans
En attendant, n’hésitez pas à visiter notre site et à nous donner vos avis et suggestions !
Il y a 5 ans
Je trouve ça dommage de faire encore un autre fansite qui propose exactement la même chose que les autres..
À voir dans l'avenir, je te souhaite tout de même bonne chance pour ton projet !
Il y a 5 ans
Oui pareil, les choses qui vous démarqueront des autres seront uniquement des choses en plus pour votre organisation. Mais ça reste que vos articles resteront du même style, donc pas vraiment innovant
Il y a 5 ans
Oui c'est dommage ça !
Il y a 5 ans
Nous proposerons prochainement du contenu inédit ne t’Inquiete pas ?
Il y a 5 ans
Je trouve toujours pas ça innovant, mais bonne chance pour votre organisation en espérant que ça dure
Il y a 5 ans
Hâte de voir !
Il y a 5 ans
Je comprends tout à fait votre point de vue, il y’aura (quand je parle de contenus inédits) des choses innovantes, nous y discutons en ce moment pour pouvoir les mettre en place au plus vite ?
Nous espérons tout de même que notre organisation saura vous satisfaire !

Merci pour vos encouragements ?
Il y a 5 ans
AHAHAHHAHAHA City Show

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.