Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
27746
[SUGGESTION sécurité]
1
2
nichonmaltais
Il y a 5 ans
Bonjour, mon idée est de mettre des joueurs dans le rôle de la sécurité qui pourront donc la renforcer davantage aux côtés des modérateurs quand ceux-ci seront pas là.
Peut-être créer un nouveau pôle d'aide rapproché sans les commandes mais peut-être avoir la permission juste de "mute" ?
Qu'en pensez-vous ?
Knife
Il y a 5 ans
Non, si l'hôtel manque de modo il faut recruter d'avantage ou bien revoir l'équipe c'est tout
ia
Il y a 5 ans
+1 knife
Mickey
Il y a 5 ans
si même les amba ne peuvent plus mute, c'est pas des joueurs qui vont le faire...
Syrios
Il y a 5 ans
Donner plus de commandes aux ambassadeurs pourquoi pas mais comme Mickey l'a dit, si des ambassadeurs se font retirer la permission de mute ça ne serait pas logique de donner cette permission à des joueurs
Nyroox
Il y a 5 ans
Il y a plein de choses à revoir mais pour cela il faut avoir un entretient direct avec Camille et appliquer les demandes
dust
Il y a 5 ans
Nous sommes ouverts à l'ensemble de vos suggestions ! Vos suggestions peuvent ensuite être remonter jusqu'à la direction.
Mickey
Il y a 5 ans
Camille gère le forum actuellement donc elle peut voir nos suggestions, ou même les agents forum peuvent directement lui montrer donc profitez
nichonmaltais
Il y a 5 ans
Je pense faudrait y songer si le rétro atteint des gros pics de co's
Snogy
Il y a 5 ans
plus vraiment de pics de co's en 2021
@Irreversible
Tetra
Il y a 5 ans
pour l'instant le rétro atteint surtout des gros pics de déco
Mickey
Il y a 5 ans
Non, il y a déjà les administrateurs qui peuvent aider les modérateurs, fin autant recruter plus de modo pour mieux gérer l'hôtel. Ça sert à rien de créer un « pôle » uniquement pour recruter des modérateurs pas vraiment modo
Weirda
Il y a 5 ans
Non
Leksy
Il y a 5 ans
suggestion : donner le mute à tous les joueurs pour plus de fun
yuzu
Il y a 5 ans
suggestion : revoir l'équipe de modo
Répondre au sujet
1
2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.