Notifications

Mes sujets sur srh2 sont supprimés

1 2
Il y a 5 ans
Je trouve ça très triste et choquante de la part de l'équipe staff entière

Pourquoi avoir supprimé mes deux topics qui ont comme but de rendre la vérité à la communauté ?

Mes deux topics "Les sanctions sur HabboCity et "La transphobie" sont supprimées sur mon compte @srh2

Je veux des explications qui est mon droit et d'ailleurs vous n'avez pas à supprimer mes topics où dedans il y'avais 0 provocation, haines, insultes ou d'autres sortes de non-respect, mes topics ont respecté les conditions d'utilisation.

Des explications ? ( PS : je suis unban sur mon compte @srh demain )
Il y a 5 ans
Hello @srh15 

Si tes sujets ont été supprimés c'est qu'ils ne respectaient pas le règlement du forum / d'HabboCity !
Il y a 5 ans
Il faudrait alors revoir les règlements ! 
Il y a 5 ans
Pourquoi supprimer 2-3 jours après surtout ?
Il y a 5 ans
@Anastasia c'est très subjectif ça ;) 

Pour le moment, le règlement ne subira pas de changement.
Il y a 5 ans
aussi tu créé trop de polémiques frr
Il y a 5 ans
@Kinward Coucou,

Vous osez me dire ça ?

Mes topics ont été à votre visibilité depuis des semaines c'est maintenant que vous vous rendez compte ?

On est en France j'ai le droit de dire mon point de vue, dans les topics en aucun cas j'ai porté de haine sauf mon propre argument et mon point de vue sur les sanctions sur HabboCity et la transphobie sur HabboCity. J'ai lu le reglement du forum et HabboCity avant des faires et sache qu'ils ont été respectés.

Vous êtes en train de vous contredire avec vos propres arguments sachez-le, je veux une VRAIE explication.

Mes sujets n'avaient pas comme but de rabaisser l'équipe ou la communauté et je l'ai précisé. Ils ont été visibles pour la communauté depuis des semaines et c'est maintenant qu'on le supprime ? il y a autant de sujets de haine pourquoi le mien ?

J'attends une bonne explication ! 

@Snogy De quelle polémique est-ce que tu parles ? De la réalité et mes arguments ?
Faudrait que tu voies la signification du mot "polémique" ensuite n'oublie pas tes commentaires sur mon sujet qui a réalisé des VRAIS polémiques..
Il y a 5 ans
Si tu veux des explications, je t'invite à aller voir Camille. 

Son discord : Kimi#2222 
Elle est très à l'écoute et répondra sans doute à toutes tes questions par rapport à la suppression de tes sujets.
Il y a 5 ans
@Kinward Moi je vais vous dire la réalité blessante, je sais qu'aucun agent forum n'a supprimé mes topics mais c'est un modérateur qui n'a pas le droit de le faire.

Si maintenant c'est les modérateurs qui vont s'occuper des topics sur le forum, vous servez à quoi les chers agents forum ?
Je trouve ça réellement triste de vous mettre sous contrôle de la modération, merci à @Blayk d'être quand même toujours à l'écoute contrairement à toi qui ne sait pas me donner une réelle explication ou un changement pour m'aider.

Bonne soirée
Il y a 5 ans
bien dit
Il y a 5 ans
Dommage.... ton sujet sur la transphobie était vraiment bien
Il y a 5 ans
Faites un forum parallèle ou un serveur discord !!!
Il y a 5 ans
@srh15 ce n'est pas une question de répondre ou non, c'est juste que je n'ai pas la réponse à ta question et que la meilleure personne pour te répondre ça reste @Camille !

Ce n'est pas une question d'être à l'écoute, @Blayk et moi on reste quand même très proche de vous en cas de questions.
Si je n'ai pas la réponse à ta question, je redirige, point final.

Tu es allé voir @Blayk en mp mais tu n'as pas eu les informations que tu cherchais, il t'a répondu comme moi.
Donc dire que je ne suis pas à l'écoute c'est très osé, surtout que j'essaie de faire mon maximum pour vous. 
Il y a 5 ans
Ils suppriment tt eux
Il y a 5 ans
les sujets ils dérangeaient personne wtf

ça fait 2 semaines qu'ils étaient là, pour une fois qu'ils étaient bien rédigé, c'est cool. Encore supprimer le "les sanctions sur habbocity" c'est à la limite du compréhensible mais l'autre ??

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.