Notifications

tiktok c'est coul (pour le resp. communication)

1 2
Il y a 5 ans
Le bonsoir

Comme tout le monde le sait, la communauté de city est très vieillissante et de moins en moins de monde sont intéressés par ce jeu. Pourtant je pense qu'on peut faire quelque chose et revivre les belles années que ce rétro auras pus connaitre. 
Tiktok c'est une plateforme qui possède un algorithme où tu peux facilement te mettre en avant (jusqu'ici je ne t'apprend rien). J'en conclu que la meilleure solution pour attirer un nouveau public est ce réseau. En plus, habbo était un jeu très populaire à l'époque et certains pourront ressentir de la nostalgie et donc revenir faire un tour.

J'ai fais mes petites recherches et j'ai remarqué que city avait créé un compte mais que cela n'avais pas vraiment marché donc qu'ils ont arrêtés. Je pense qu'ils devraient continuer à poster du contenu pour peut-être un jour percer. Et qui sait, rendre HabboCity à la mode :) 
Il y a 5 ans
c'est une super idée! ça serait cool qu'ils en prennent note
Il y a 5 ans
pour que ça marche faut se montrer
or qui a envie d'entendre dans la rue "oh c le mec d'habbocity" ?
absolument personne
Il y a 5 ans
il n'y a pas forcément besoin de se montrer hein
Il y a 5 ans
MDRRR la honte j'avoue @alex
Il y a 5 ans
je sais que quasiment tout les joueurs de city ne disent pas à tout le monde qu'ils jouent à ce jeu par peur d'être moqué mais justement, il faudrait que ça change et mettre en avant city comme un réseau social pour les jeunes. 
après, forcément se mettre en avant sur tiktok avec cette étiquette c'est un risque à prendre @Alex
Il y a 5 ans
Une application pourri jusqu’à la moelle pour relancer city ? Mauvaise idée, déjà que tik tok est influencé par les putes à buzz qui montre leurs cul H24 la dessus, pas forcément nécessaire de perdre du temps là dessus.
Il y a 5 ans
T’as page pour toi doit être chelou neyto
Il y a 5 ans
tiktok en soi ça peut être une bonne application mais faut trouver les bons contenus car en effet il y a le délire des pédos, des gamines qui dansent en mini-jupe etc
Il y a 5 ans
Comment réussir à faire le buzz sur un tiktok en lien avec city ? C'est ça la question à se poser...
Il y a 5 ans
@Mickey Pas du tout, j'aime pas l'application en générale car tu peut vite devenir accro
Il y a 5 ans
ramenez les tike tokeures sur city
Il y a 5 ans
oui c est vrai que encore des habitués de city sur tiktok c dur, mais l'inverse bcp moins (surtout s'il y a de l'argent en jeu)
engager des influenceurs de tiktok pour faire un tiktok sur city c'est faisable
Il y a 5 ans
Je connais un tiktokeur célèbre qui joue sur city en plus
Il y a 5 ans
@chulito balance des noms!!

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.