Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
27942
Sujets inutile
1
2
Anastasie
Il y a 5 ans
Je trouve ça légèrement dérangeant les sujets inutile qui pourisse le forum, pour faire augmenté leur cota de topics. Hier ce n'était pas trop dérangeant car c'était le first jour on va dire. Je pensais qu'aujourd'hui serait différent mais quenenie, les jeux n'avait pas trop franchis la limite de l'inutile pour ma part. Mais les topics dans le genre "Comment ça va" ou bien ceux qui ne se compose que d'une phrase pour "faire" un topic, je trouve que ça le dépasse très clairement....
Mickey
Il y a 5 ans
Les plays aussi sont dérangeants
Kinward
Il y a 5 ans
Oui mais on peux pas empêcher ça...
Anastasie
Il y a 5 ans
Les plays ne le sont pas tant que ça, car ils visent à faire participé les gens avant tout. Ça rend service à tout le monde
Chulito
Il y a 5 ans
@Mickey
tu dis ça mais tu participes volontiers aux plays, faudrait savoir ^^
d_17504099538
Il y a 5 ans
y'a pas beaucoup de sujets inutiles
Mickey
Il y a 5 ans
Non pas à moi, les plays sont uniquement là pour augmenter le nombre de nos messages = aucune activité ni interaction. Sérieux, je comprends pas pourquoi vous les aimez tant (certains encore sont passables mais les autres ??)
Anastasie
Il y a 5 ans
@Liew
personnellement Je le ressent directement quand c'est un sujet, qui vise a faire un topic POUR faire un topic. Peut-être que tu ne le vois pas forcément ? Mais moi je trouve qu'il y en a quand même beaucoup...
Mickey
Il y a 5 ans
@chulito
oui a certains, mais quand j’y participe c’est uniquement parce qu’il n’y a pas d’autres sujets (ou parce que le play est intéressant)
d_17504099538
Il y a 5 ans
@Mickey
pareil y'en a des qui sont bien, genre compter etc mais là y'en a des c'est abusé :'(
Y'a pas de topics inutiles sur un forum, tout sert, tout est là pour quelque chose
Chulito
Il y a 5 ans
Je vois, du coup ils sont quand même cools quand y'a pas d'autres sujets intéressants alors ! Je dis pas, évidemment que ça fait un topic de fait pour la fidélisation, mais bon, ça alimente le forum sans pour autant l'envahir
Mickey
Il y a 5 ans
@anastasie
bah après, c’est normal d’en voir non ? Faut pas s’attendre à des sujets travaillés quand il y a un système qui favorise la quantité à la qualité (je suis pas contre le système, je trouve qu’il est bien mais il y a également des désavantages)
Margaux425
Il y a 5 ans
Supprimer des topics ne ferait que générer des conflits inutilement
Mickey
Il y a 5 ans
@chulito
non ce n’est pas cool.. Quand tu vois 10 plays sur 18 c’est chaud quand même
Margaux425
Il y a 5 ans
les play ça a toujours été tabou sur le forum. Il y en a qui veulent les supprimer, d'autres non... donc on fait rien
Répondre au sujet
1
2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.