Notifications

[Résultats] Concours - Le survivant

Il y a 5 ans

Titre.png

Depuis une semaine, j'ai lancé un concours dans lequel vous deviez envoyer une capture d'écran de votre personnage après avoir survécu 30 jours sur une île déserte. Il y a eu de très belles participations toutes plus intéressantes les unes que les autres ! 

Sans plus attendre voici nos gagnants : 

En première place on retrouve Allyce ! Elle remporte donc 10 CityBox's, un trophée animation OR et un badge inédit ! Voici sa photo réalisée avec Euka : Clique ICI 
En deuxième place on retrouve Chiick ! Elle remporte donc 7 CityBox's, un trophée animation argent et un badge inédit ! Voici sa photo : Clique ICI 
En troisième place on retrouve MoonLovers ! Elle remporte donc 5 CityBox's, un trophée animation bronze et un badge inédit ! Voici sa photo : Clique ICI 

Je tiens à féliciter toutes les participations sérieuses et voici une mention spéciale pour : Palio - Asneul - System. - Renez - Nino - Stitch et Volagal

Bravo à vous ! 

Badge pour les gagnants : BR832.png

Il y a 5 ans
Je suis fan du concept, trop le seum de ne pas avoir participé :(
Il y a 5 ans
Bien joué et magnifique le badge des gagnants !
Il y a 5 ans
allyce ma femme, première ! tu mérites 
Il y a 5 ans
C'est même plus un concours d'apparts, les premiers ils ont carrément fait un scénario !
Des génies ?
Il y a 5 ans
@MoonLovers dans le classement ! Le forum est bien représenté 

Bien joué aux gagnants !
Il y a 5 ans
Bravoo
Il y a 5 ans
Ouah je kiff l'appart de Chiick !
Il y a 5 ans
Purée j'ai oublié de participer le badge était trop beau ?
Il y a 5 ans
Ommgg bj Allyce et Euka 
Il y a 5 ans
Félicitations aux gagnants ! Mais c'est dommage d'utiliser le peu de coupes afro présentes sur le jeu pour représenter une personne aux cheveux sales (un naufragé de 30 jours). Surtout qu'au bout de 30 jours, les cheveux poussent pas autant. Reproduction d'un stéréotype raciste ? Je vous laisse juger par vous-même.
Il y a 5 ans
Omg trop cool, j'pensais pas ! 
Il y a 5 ans
@Alex personne n'a utilisé de coupe afro, si ? A part le premier 
Il y a 5 ans
le 1er et peut etre le 2eme 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé