Notifications

Débat : Les runs d'aujourd'hui

1 2 3 4 5
Il y a 5 ans
@Nagini je te rejoint sur ce point  ce serais pas mal plusieurs run pour permettre aux plus nuls de progresser !!! avec les niveaux cité car parfois les runs à prison ça peut faire rager sur ce point je suis d'accord avec toi tormenta!  voilà c'est tout pour moi 
Il y a 5 ans
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait enlever ou limiter les prisons.
Il y a 5 ans
javoue enlevez les prisons svp c tlmt mieux sans
Il y a 5 ans
Je pense qu'ils ont compris mdrrr

#Perroquet
Il y a 5 ans
tvk le roux
Il y a 5 ans
les runs possédant de la chance sont des runs frustrants, tu dois bien travailler ton concept pour rendre ça agréable à jouer ( genre vraiment vraiment vraiment bien sinon ça craindra, c'est pas une dalle banzai qui plaira aux gens )

pour clarifier les choses, le concept du run est un ensemble de salles reliés de manière linéaires possédant des épreuves simples et rapides ( d'où le nom "run" )
j'l'accorde j'ai pas vu vos runs mais si je devais apporter des idées à l'aveugle :
respectez le nom du concept "run" et faites en sorte que toutes les salles puissent être complétées d'une traite, sans arrêt du joueur, pas de phase d'attente, pas de phase de réflexion, faites des règles simples qui se comprennent d'un coup d'oeil, n'en marquez aucune dans la description de l'appart ( pour vous faciliter la chose vous pouvez faire en sorte que les règles soient les mêmes dans chaque salle, c'est à dire que si une dalle rouge tue à la salle 1, elle tuera à la salle 14 aussi, nvm avec vos 123 soleil où faut marcher sur la bonne dalle rouge au bon moment, ça ne fait que créer de la confusion indésirable pour les non initiés et de l'attente potentiellement frustrante pour les vrais runners ), comme je l'ai dit un tout petit peu plus haut, évitez la chance sous n'importe quelle forme, par exemple le comportement d'un poursuivant est difficilement déterminable car son déplacement est parfois aléatoire, les prisons innovez les : soit vous les retirez, soit vous faites en sorte qu'il soit possible qu'une personne puisse se délivrer solo que ça soit par un moyen de paiement ( ce qui permettrait de réguler l'économie du jeu étant donné que ça give en masse des diamants mais que ça n'en détruit quasiment aucun ), soit par le biais d'une quantité de vies totales à ne pas épuiser pour le run par exemple, ou d'autres conneries du genre
les épreuves en elles mêmes, "y'a pas moyen d'innover on a que des dalles" vous n'avez que 2 de QI aussi, j'ai eu l'idée d'un run totalement nouveau en ne me basant que sur deux dalles : une noire et une blanche, le concept était simple, ton perso est soit de couleur noire soit de couleur blanche et si tu appuies sur un bouton tu changes ta couleur ( noir <-> blanc ), marcher sur les dalles qui ne correspondent pas à la couleur de ton perso fait perdre, le contraire lui ne fait rien, voilà un concept innovant avec seulement deux mobis, ne me faites pas croire qu'il n'y a rien à faire de plus avec des rollers, des portiques, des leviers et même des mobis que vous n'avez jamais posés dans un seul run
aussi, la déco c'est joli mais donnez lui de l'intérêt, très beau l'aqua run mais au final ça reste des dalles et des rollers, puisque vous êtes dans l'eau pourquoi ne pas faire une mécanique d'air ? vous ne pouvez garder la tête sous l'eau que 15s et l'épreuve se situe sous l'eau, vous mettez des zones d'air pour se recharger, les épreuves en elles mêmes seraient par exemple esquiver un banc de poissons qui se déplacent cycliquement ( pour remplacer ces fameuses dalles rouges )
évitez aussi les décos trop chargés, vous rendrez service aux PC craignos et aux PGM à qui la compréhension rapide de la salle serait hors de portée à cause de la trop grande quantité de détails
bah voilà c'était pas compliqué à imaginer, dire que j'ai écrit tout ça au pif sans trop y réfléchir
ah et si jamais vous vous demandez : oui ce que je viens de dire est parfaitement faisable, c'est pas parce que vous ne savez pas le faire que c'est impossible à faire, demandez aux wireds builder de vous aider... ah mince y'en a plus
Il y a 5 ans
@rnn Tu veux la bagarre ? 

@Leptys Je ne m'attendais pas à cette fin mais je te regrette toujours #Pourtoujoursdansmoncoeur
Il y a 5 ans
Justement moi quand je run c'est aussi pour m'entraîner, ok il peut y'avoir des prisons mais franchement faut pas abuser non plus, quand tu réussis pas une salle t'es obligé de retourner à l'accueil (si tu run seul ou si personne veut te dél) et à partir de ce moment là ça devient agaçant, tu prends plus de plaisir à jouer
Il y a 5 ans
A la base dans les runs tu pouvais même pas del
Et la ça veut carrément supprimer les runs avec prison mdr....
Certains ont jamais fait de runs mais ils veulent tout changer ZzZzZ
Il y a 5 ans
totalement d’accord avec toi hugo
Il y a 5 ans
@deuxroues exact, viens te battre mtn
Il y a 5 ans
Selon moi je trouve que les runs sont entre les deux sauf que ces grave chiant les prison, dans mon cas par exemple au run que t'as fait Hearthy j'arrive a la salle 5/6/7 je meurt après j'ai grave la flm de tt refaire.

Conclusion : ENLEVER LES PRISON S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!

Cordialement Leboss853 =)
Il y a 5 ans
@yumi jte jure t'aurai pu la finir 
Il y a 5 ans
On demande pas d’enlever les runs avec prison mais de faire plus de run dans prison pour que tout le monde soit content, il faut varier un peu 
Il y a 5 ans
Il y a quelques années, j'adorais les runs (sans doute parce que j'avais cette facilité de les réussir). Depuis que j'ai pris ma grande pause virtuelle, je ne m'y suis jamais remis et mes seuls essais ont tous été de grands échecs. J'ai donc fini par abandonné... Néanmoins... Je trouve que, d'après les présentations et les annonces, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. C'est un très bon point !

Répondre au sujet

1 2 3 4 5
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.