Notifications

[CR] CONCOURS • Recette de l'amitié

Il y a 5 ans
   [center]CR_TITRE.png

En cette journée de l'amitié, CityRunner a décidé de vous organiser un petit concours... Voici les modalités.

Le principe du concours est de créer une recette pour cuisiner la meilleure amitié possible. Pour cela, il vous suffit de remplacer les ingrédients, les temps de cuisson etc par ce qui vous semble indispensable pour une amitié durable et merveilleuse !

Évidemment, les meilleures recettes offriront à leur propriétaire de généreuses récompenses...
Celui ou celle qui aura réalisé la meilleure recette remportera 10 lots
Le deuxième repartira avec 6 lots
Et le troisième recevra 4 lots

Vous avez jusqu'au 30 juillet à 20 heures pour envoyer votre participation à @Mifey ou @Airyn sur Discord !

Rejoins le serveur discord en cliquant ici ! 

Bonne chance à tous les participants ! ? [/center]
Il y a 5 ans
euh donc en ingrédients : des bras, des jambes, un tronc et une tête, 30 minutes au four à 400°C je suppose ?
je dois me tromper quelque part, les seuls amis que j'ai là c'est la police et ils sont pas très sympa avec moi
Il y a 5 ans
@Leptys une rumeur raconte que ton meilleur ami va finir dans le four... ?
Il y a 5 ans
N'hésitez pas à participer... Bientôt le coeur de @Dyurke finit en brochettes pour aller au top avec la recette ??
Il y a 5 ans
Arf, si mon coeur était libre il y a peu, il est occupé à se faire conquérir... :') 
S'il vient à se faire cuire, comment pourrai-je faire ?!!!
Il y a 5 ans
original
Il y a 5 ans
J’ai participé, @Leptys g rigolé MDMDR 
Mais pour le coeur de Dyurke pas intéressant celui de @Alex me convient mais merci de la proposition 
Il y a 5 ans
Mercie ma chère Julie
Il y a 5 ans
Je veux un badge de participation :((
Il y a 5 ans
pareil.
Il y a 5 ans
moi aussi
Il y a 5 ans
Non y'a pas de badge :((
En revanche, une quête vient d'ouvrir sur l'hôtel et le badge en vaut le détour, alors foncez !!
Il y a 5 ans
Quelle bande de gratteurs !! ???

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.