Notifications

Cmt débuter avec les wired ?

1 2
Il y a 5 ans
cc,
j'aimerais apprendre à magner les wired comme ces derniers mois je me suis intéressée à la programmation. Du coup ben j'aimerais bien tester le "langage habbo". C'est un peu comme si je programmais, mais sur habbo avec une interface cool 'fin bref.
Du coup j'voulais des conseils ou des liens si vous en avez pour débuter avec les wired. Bon pour l'instant je sais que faire des petits programmes archi simples j'ai saisis à peu près la logique des wired en mode que genre les déclencheurs c'est le if a >b: en python, les effets bah c'est par exemple le print() les conditions c'est le while ou le if
Voilà j'ai essayé de retranscrire la "logique des wired" en python dites moi si je me suis trompé dans mon interprétation mdrr
bref, ça serait vraiment sympa si vous pouviez me donner des conseils ou encore me donner des systèmes à faire avec des wired pour m'améliorer et essayer de faire des trucs plus complexes du type le démineur de Leptys ou encore le piano de DragonRouge ou même créer le fameux wired noir m'enfin bon je crois que je vais éviter de chercher à faire crasher city...
Aussi je galère beaucoup trop avec les commandes wireds + la documentation je connais juste hasteam mais je sais pas à quoi elle sert...
voilà mrc bcp de votre aide

Il y a 5 ans
Ahlala les wireds, j’arrive même pas à faire une salle de run et faire en sorte que les dalles vertes change en rouge et quand on marche sur le rouge ça nous tp vers le début..
Il y a 5 ans
Le meilleur moyen ça reste de copier le travail des autres et si tu trouves ça trop compliqué change et prend quelque chose de plus simple, essaye d'automatiser des trucs bidons et je pense que tu pourras créer ce wired noir.

Personnellement je doute que tes connaissances en programmation te soit très utile dans l'utilisation des wireds mais bon c'est toujours un plus.
Il y a 5 ans
@Mickey il ne reste plus que topchef pour toi
@jean-clark-kent mrcpour le conseil et ui c'est vrai que la programmation c pas vrm utile pour les wired mais bon je trouve que la logique est la même donc je pense qu'elle peut m'aider en terme de logique
Il y a 5 ans
Nn je veux m’améliorer en wired 
Il y a 5 ans
@Mickey ui vazy go Mickey crois en tes rêves
go go go
Il y a 5 ans
J’ai appris par moi-même, crée un appart et tout essayer 
Après j’ai effectuer des tâches complexes qui m’ont permis de jouer avec du KEB, des effectuer pile, des conditions à gogo etc.. 

Le meilleur conseil que je peut te donner 
(attention il y a mieux que moi.. je ne fais que proposer par moi-même)

Essaye de faire des jeux mini jeux d’équipe, des bowlings, des trains automatiques, tu peux te référencer sur les animations. 

Mais surtout faut pas voir les wireds comme quelque chose de difficile ! 
Visualise ton schéma dans ta tête le mieux que tu peux. 

Personne je vois ça comme une ligne que l’on écrirait dans une histoire pour enfant.
Oui, c’est bête a dire.. je vois : je déclenche à la condition de tel chose ça produit ceci. 
Il y a 5 ans
Les conditions négatives c’est peu utilisé pour certains. 

Mais si tu veux te perfectionner sur des beaux jeux il te faut les connaître
Exemple plusieurs équipes dans ton jeu Wired.. à condition qu’il a personne sur ce siège là ça tp. 
Pour éviter qu’il y a plusieurs joueurs au même endroit 
Il y a 5 ans
Ah oui aussi. 
N’oublie pas les 3,2,1.. go! 
Avec des pyramides cachés pour faire un joli début ? 

Et aussi t en que j y pense le superwired ne le sous-estime jamais. 
Les codes que tu peux mettre sur le wired offre tellement des choses sympas à faire sur le sex H/F, les scores, conditions équipe, marche de tel sens,… etc 
Il y a 5 ans
Comment ça les codes 
Il y a 5 ans
Il existe une commande pour détailler les codes du superwired 

:help superwired un truc comme ça de souvenirs. 
Je ne suis pas en jeu pour vérifier mais il existe bien une page de renseignement. 
Il y a 5 ans
PS : dans les messages du à des wired mets avant ta phrase que tu veux.. 
donc au début @col13@ puis le texte que tu veux.

Change la valeur du nombre pour changer la couleur de l écriture.

Ça donne toujours un joli aperçu 
exemple : pour une action ou l’on gagne un jeu ou quoi..
Ajoute un wired avec message de couleur vert.
Et pour perdre tu mets du rouge. 

Ça impressionne les gens généralement ??
Il y a 5 ans
@Nen tu veux être impressionnée avec un simple message wired ? Voici ce que tu peux faire :

1 - %username% affiche le pseudo de l'utilisateur déclencheur, %points% affiche sa quantité de points superwired
2 - Tu peux imbriquer @col[nombre]@ et %points%, avec la syntaxe @col%points%@ la couleur dépendra des points superwired de l'utilisateur
3 - Tu peux écrire des entités HTML, avec la syntaxe &#[nombre]; , par exemple A sera automatiquement remplacé par un "A"
4 - Tu peux imbriquer les entités HTML et %points%, avec la syntaxe sera &#%points%; , ce qui te permet de transformer tes %points% en un caractère de la table UTF-8

à savoir que l'entièreté de ces choses à l'exception du point numéro 1 sont en réalité des bugs, qui ( je l'espère ) ne seront jamais patchés car ils sont inoffensifs mais aussi assez amusants et dans de rares cas très pratiques
Il y a 5 ans
Sympa j essayerai les points ?
Il y a 5 ans
Y a quelques tutos wired sur youtube pour t'aider a débuter

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.