Notifications

OFFICIEL • Horaires des animations

Il y a 5 ans

Bonsoir les foromeurs ! 

Ce sujet a pour but de vous communiquer les horaires des animations sur le Forum
Pendant les périodes de vacances scolaires, ces horaires peuvent être chamboulés à cause des disponibilités des Agents Forum

✔️ Pour les animations de rapidité et de semi-rapidité → 18h00 - 22h00 
Pour rappel, les animations de rapidité consistent à être le plus rapide à répondre. Les animations de semi-rapidité sont un mélange entre rapidité et tirage au sort : le premier à répondre le plus rapidement gagne, les autres sont tirées au sort. (L'ordre peut varier : 2 gagnants par rapidité & 1 par tirage au sort ou 1 gagnant par rapidité & 2 par triage au sort etc.)

✔️ Pour les animation avec 100% de tirage au sort, concours et animation de longue durée (+ de 48h) → 16h00 - 23h00

Ces horaires restent théoriques, si un Agent Forum envoie son animation à 22h10, merci de ne pas lui en tenir rigueur.

A plus tard sur le Forum d'HabboCity !

Il y a 5 ans

Merci pour cette précision

Il y a 5 ans

Avec plaisir 

Il y a 5 ans

oh cool merci chef

Il y a 5 ans

J'imagine vraiment les joueurs accros aux animations, à 17h59, devant leur ordinateur à détruire la touche F5 jusqu'à la publication de l'animation... ??

Il y a 5 ans

Sympa les horaires !

Il y a 5 ans

C'est surtout pour que vous soyez prêt au moment des animations :3

Il y a 5 ans

Je note dans mon agenda pour 2024

Il y a 5 ans

@Settio Parfait :3

Il y a 5 ans

bjr, ce topic est-il toujours d'actualité ?

Il y a 5 ans

Coucou @Alex

Les animations sont postées en soirée entre 18h et 22h environ, ça reste aux alentours de ces horaires là, on regarde pas à la minute près

Je vais mettre à jour ce topic à jour merci !

Bonne soirée ;D

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.