Notifications

Les animations City

Il y a 5 ans

Je voulais parler du fait, que je trouvait ça dommage qu'on attendent des plombes les résultats de certains concours. Je pense dans un premier temps au concours Shazam mais ce n'est pas le seul. Comment ça se fait qu'en ce moment les résultats prennent aussi longtemps à sortir ? (Concernant les CE/ADLS je peux comprendre, les pauvres ne sont que deux maintenant. Mais pour le pôle animation je ne comprend pas trop) 

(Petite apparté, ont recevait également très rapidement les badges, comment ça se fait que c'est aussi lent maintenant ?)

Il y a 5 ans

je suis d'accord

Il y a 5 ans

c'est pas le pôle animation qui s'en charge mais le pôle event, ils ne sont pas beaucoup éaglement

Il y a 5 ans

Je pense que chaque pôle fait de son mieux pour répondre aux demandes des joueurs le plus rapidement possible !

Il y a 5 ans

Bonjour, les résultats des concours ne sont pas pris en charge par les animateurs mais bien par les agents événementiels qui postent les résultats sur le forum comme convenu. A noter que les concours doivent durer obligatoirement une semaine et qu'en cette période ils ne sont que deux et que le mois d’août est un mois pour certains de vacances, les résultats arriveront donc très vite. 

Pour répondre sur la question badge, les badges sont envoyés lorsque j'ai trouvé un badge qui correspond en l’occurrence si je comprends bien, tu réclames le badge de la participation CE qui a été envoyé depuis quelques jours déjà, il te suffit donc tout simplement de le chercher dans ton inventaire, il se nomme VHS. 

Lors d'un prochain problème comme celui-ci, je t'invite à venir directement me contacter sur discord ( Louve#0404) où nous pourrions discuter calmement sur le pourquoi du comment certaines choses prennent plus de temps que d'autres.

En te souhaitant une bonne soirée et un agréable jeu.?

Il y a 5 ans

@Louve ah non non je reclamme pas le badge du CE je l'ai bien vu, et oui effectivement je me suis gourer de pôle. C'est le pôle event qui font les concours qu'on vois a la une.  Et c'était juste une question pas la peine d'être sur la defensive je disait juste que j'avais l'impression que les choses allaient plus vite avant 

Et pour par exemple le concours Shazam le concours était close le 13 et y'a toujours pas les résultats, je voulais demandé a Weiden lui même ( comme c'est lui qui organise le concours) mais impossible de le MP sur discord, et en game il est quasi jamais là 

Il y a 5 ans

Les résultats du concours Shazam vont sortir d'ici qlq minutes, et si ça met du temps c'est psque on est pas tous disponible aux bons moments :/ certaines personnes sont très occupées et ont bcp de choses à géré mais ils n'oublient rien ne t'en fais pas

Il y a 5 ans

Weiden était en vacances c'est surtout pour ça qu'il a pas publié les réponses, et oui les staff aussi partent en vacances !

Il y a 5 ans

Jsavais pas umine était staff 

Il y a 5 ans

ah moi nn plus

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.