Notifications

plus de resp forum ?

1 2 3 4
Il y a 5 ans

Je capte pas trop là je viens de regarder la page équipe et je vois filou resp assistance et là genre dans les tâche à faire y a marqué il gère le forum, les amba et les agent discord je capte pas trop..

Il y a 5 ans

Oui oui, c'est bien ça. 

Il n'y a plus de RDF, c'est désormais @Filou qui s'occupera du Forum, de l'Assistance sur l'hôtel et du Discord Communautaire :3

Bonne chance à lui :)

Il y a 5 ans

wow c'est beaucoup de responsabilité purée, et du coup ça veut dire que tous ses pôles sont genre fusionné ?

Il y a 5 ans

C'est un peu compliqué, je sais que ça ralait bcp par rapport au fait qu'il n'y a plus de responsable du forum mais j'trouve que l'idée est pas mal. Leptys qui voulait des pôles qui interagissent entre eux, ben là c'est bon. J'trouve que c'est bien que l'hôtel s'approprie à sa façon le forum. Il appartient à tout le monde et à personne en même temps :)

Après il faut quand même la présence d'une dynamique mais bon, on a Camille qui gère un peu aussi et qui arrive jusqu'à là à se maintenir (y'a pas de retard de box des trucs comme ça comme avec Wrongs ou autre par ex)

Le forum aurait-il trouvé son équilibre ?

Il y a 5 ans

non je crois pas vu que là, y a une très grosse charge de travail. Oui c'est bien mais demander de l'activité autant sur le forum, sur discord et sur l'hôtel pour filou c'est presque quasi impossible

Il y a 5 ans

J'vois pas trop en quoi la multiplication des supports accroit la charge de travail perso (surtout discord/forum). Surtout qu'il y a tjr Livalia qui s'occupe du Discord ^^

Il y a 5 ans

@Alex Filou va s'occuper du discord

J'suis pas d'accord avec toi sur la charge de travail, mais si tu veux débattre, go dans ton ancien serveur ou en mp (Kinward#7334) :)

Il y a 5 ans

il..... existe encore ?

Il y a 5 ans

La charge de travail devient largement plus grande, et puis il va falloir lui apprendre TOUT sur le forum vu que je l'ai jamais trop vu sur le forum mais bon à voir ce qu'il pourra apporter ici. J'espère juste qu'il ne mettra pas le forum de côté et qu'il arrivera à gérer cette charge de travail 

Il y a 5 ans

Et j'ai une question aussi, maintenant c'est possible d'avoir un double poste entre les postes de ce pôle ?

Il y a 5 ans

@Mickey oui 

Il y a 5 ans

de retour sur le serveur ;)

Il y a 5 ans

Ahh stylé mais bon je suis perplexe 

Il y a 5 ans

pour ?

Il y a 5 ans

Hello ! 

Effectivement, les pôles suivants : Forum, Assistance et Discord fusionnent en un seul et unique pôle Assistance. Le travail des membres de ces trois pôles n'est pas affecté, le principal changement est que tous ces agents sont sous ma responsabilité. Je suis disponible si vous avez des questions ou inquiétudes particulières sur lesquels vous souhaitez discuter.

Bonne journée ;D

Répondre au sujet

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé