Notifications

yoo les gauchers

1 2
Il y a 5 ans

c'est pas compliqué d'écrire à l'envers ? Parce que du coup quand t'écris tu vois pas ce que t'as écrit vu que y a la main qui cache fin je sais pas après je me demande

Il y a 5 ans

le meme probleme se pose pour les droitiers qui écrivent en arabe dcp nn ?

Il y a 5 ans

oui ! expliquez nous !

Il y a 5 ans

(chui la sister de Meia) Mickey, En faite moi chui gauchière et j'écris pas avec la main tordue, moi j'écris avec ma main gauche normalement et je ne rencontre pas ce problème 

edit : ui je partage le forum avk ma sœur mdr jsp si vous avez compris ce qu'elle a dit mm moi j'ai pas compris

Il y a 5 ans

ah ouais ?

édit frere de alex : moi aussi j'suis droitier

édit maman de alex : droitière aussi dsl

édit papa de alex : on est droitier dans la famille

édit du cousin de alex : coucou je reponds parce que je dors chez alex cette semaine et je suis droitier donc désolé

édit de la nièce de alex : agaga babababa

Il y a 5 ans

les délires comme ça avec les soeurs ça devient de moins en moins crédible :(

Il y a 5 ans

les gauchers écrivent bien jtrouve genre leur écriture 

Il y a 5 ans

ouais beaucoup disent ça mais y en a ils écrivent grave mal

Il y a 5 ans

Oui je suis gaucher ma mère me dit que j'ai une belle écriture et pour répondre à ta question mickey non ça ne gêne pas tellement juste ce qui est chiant c'est que tu poses t'as main sur ce que tu viens d'écrire et ducoup l'encre n'ayant pas suffisamment sècher bha ça fait des taches

Il y a 5 ans

vive les gauchers (on est + intelligents en + ciaooo bande de nuls) (et nn on écrit pas tous trop mal svp le respect) (et nn on aime pas donner des coups de coude h24 aux autres gens en cours)

Il y a 5 ans

Mdr les coups de coude c'est vrai c'est chiant ça xD

Il y a 5 ans

Vous êtes méchant pour le coup de coude.

Il y a 5 ans

trop bien d'être gauchere

Il y a 5 ans

Oui c'chiant on voit pas s'qu'on écrit... et quand t'écris tu finis avec la main pleine d'encre è_é

Il y a 5 ans

Jui gaucher perso j'écris grave mal voilà ctout( fin je me comprends donc cbon).

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.