Notifications

j'ai besoin de votre aide

Il y a 5 ans

en fait j'ai un bouton au dessus de la lèvre qui est un peu blanc genre trop beurk et du coup je veux ça parte mais je sais pas comment !!! Vous avez des astuces pour m'aider quoi parce qu'actuellement j'ai mit du dentifrice mais je suis super moche avec et ça pique de ouf

Il y a 5 ans

Alors si j'me trompe pas, l'astuce du dentifrice elle est bidon. Ça fonctionne vraiment pas ! Et sinon pour les boutons j'ai pas vraiment de tips perso j'utilise de la crème cicafalte et en 2 jours même pas y'a plus rien 

Il y a 5 ans

Tu attends !

Il y a 5 ans

je peux pas attendre ça me gêne trop :(

Il y a 5 ans

Merci google (jesper t'en a)

: "Sur le visage, le bicarbonate de soude est votre arme absolue anti-boutons. Mélangez trois cuillères à café de bicarbonate de soude avec une cuillère à café d'hydrolat floral (ou tout simplement d'eau) et appliquez sur les boutons en massant délicatement : cela vous permettra en effet de les assécher.

Il y a 5 ans

Je vais tester, en espérant juste que je meurs pas après ça 

Il y a 5 ans

mmdrrrrr vérifie stv

Il y a 5 ans

C'est un bouton de fièvre faut surtout pas le toucher et faut une crème spéciale bouton de fièvre 

Il y a 5 ans

Mec ne use ni bicarbonate de soude ni dentifrice ni vinaigre ca fout rien et cgrv nocif pr la peau j'ai de l'expérience avc ça et dcp juste achete de l'hemoxédine en pharmacie ca coute 2 euro ou 3 normalement c'est un désinfectant grv efficzce contre ce genre de bouton perce le et mets de lhexo dessus en qq heures yaura plus de trace

Il y a 5 ans

Sirop d'homme

Il y a 5 ans

Il faut que tu attendes, si tu touches ça peut te laisser des cicatrices ?
Le mieux c'est que tu mettes de la crème pour assécher le bouton (dentifrice pas sûre que ce soit efficace)

Il y a 5 ans

attendre seulement, ça partira petit à petit 

Il y a 5 ans

je peux pas attendre ! Je dois prendre des photos moi mais sinon nous sommes un nouveau jour, je vais vous faire part des updates :

Je l'ai percé y avait du liquide qui sortait j'ai failli vomir c'est trop deg franchement rip ceux qui ont h24 des boutons je comprends votre frustration quoi, rien qu'un et ça me saoule

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.