Notifications

Je me rend compte d'un truc

Il y a 5 ans

Je suis aussi insupportable que sa ?, sa veut dire je suis trop bizzare, mefiant et renfermé sur lui-meme, casse tete fin bref.

Mais du coup, je me conseillez quoi pour changer enfaite ? psk je perd trop d'amis et en realité sa me fais chier aussi IRL.

Je suis grave insociable mais tellement que j'ai crée mon propre monde, fin bref j'suis comme sa depuis la maternelle.

Il y a 5 ans

faut s'adapter aux gens et trouver des points communs pour crée plus de liens et aussi arrêter d'être désagréable...

Il y a 5 ans

Il faut travailler sur soi parfois ! C'est la clef ?

Il y a 5 ans

C'est ça, c'est bien de se connaître mais le but n'est pas de se tuer ni de s'auto-flageller , il faut les corriger (j'ai pris l'expemple des défauts pour généraliser)

Il y a 5 ans

Je sais que tu m'aimes pas mais je vais quand même répondre parce que tu me fais beaucoup penser à moi. Tu dois beaucoup travailler sur toi même pour devenir la personne que tu souhaiterais être et après tu pourras enfin commencer à renouer des amitiés ou même en refaire et continuer ta vie comme tu le souhaites. Ça m'est arrivé la même chose mais heureusement j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un qui ne m'a pas laissé tomber et je lui en remercie beaucoup. Même si tu as personne, essaye quand même de te mettre des limites parfois, réfléchir avant de parler et surtout observer les gens

Il y a 5 ans

@Mickey @jsaipa finalement vous n'etes pas si mechant que sa, merci pour vos conseils.

@Nyroox @Lauura Merci pour vos conseils egalement.

Sa me touche bcp (dsl je suis trop sensible)

Il y a 5 ans

? T'es comme moi trop sensible ?

Il y a 5 ans

Tu vois octavia là tu viens d'avancer dans ta vie (bien que tu n'es même à la moitié de ton parcours) tu as appris à savoir que tout le monde n'est pas une menace. Essaye de parler, de mieux comprendre les gens autour de toi.
J'ai bien vu que tu faisais pas ami-ami avec certaine personne et là je vois que tu viens de découvrir une bonne facette de Mike. J'ai remarqué que quand tu n'apprécies pas beaucoup une personne, tu ne vois que des défauts en elles, alors chasses ces pensées négatives et découvres ou redécouvres les personnes qui sont autour de toi. Va même à l'intérieur s'il le faut ! Retiens le, tout le monde n'est pas une menace ! Il y a des personnes en qui tu peux faire confiance et à d'autres non. Ne te fis pas aux rumeurs les oreilles mentent mais le contact, jamais. N'abandonnes jamais.

Il y a 5 ans

@Meia alors merci beaucoup sa me touche beaucoup aussi, vous l'dit je suis dergelé tout sa a cause du college/lycee d'ou je m'en fous des mes etudes enft

Il y a 5 ans

@octaviaRS tu faut traville sur soi parfois,tu faut jamais ecouté des personne sont mechant avec la vie, j ai connais ca comme toi j ai  perd des amis aussi cause ecole premiere, tu veux plus je ecrit a toi je peut donne des conseiller pour toi j ai réussir avoir des pote, une petite ami, N'abandonnes jamais

Il y a 5 ans

@matial wow juste wow je pensais que serais aussi gentil avec moi

Il y a 5 ans

@matial

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.