Hello @Mickey, je me retrouve ici suite à ton commentaire sur le sujet "Solutions city?". Je n'avais pas vu ton commentaire ! (Étais-je déjà absent ? Je l'espère, sinon c'est inexcusable ahah)
Pour te répondre, je pense que mon absence a dû faire remarquer au pôle forum (et aux joueurs par la même occasion) que moins d'animations n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire. J'ai l'intention d'en discuter à notre prochaine réunion (pour prendre les dernières infos que j'ai loupées aussi...) car maintenant, je suis convaincu que c'est une excellente idée, aussi bien de notre côté que du côté des joueurs. Des animations plus travaillées et moins fréquentes peut vraiment dynamiser d'une manière différente le forum mais aussi casser notre routine à ce niveau.
Pour revenir sur les événements et autres styles d'animation, j'ai proposé avant mon absence un événement qui a été très apprécié de l'équipe et qui se mettait en place tout doucement. J'ai relancé Filou à ce propos car nous avions besoin du soutien d'un autre pôle dans la réalisation de l'événement : nous devons faire le point lors de notre prochaine réunion (rappelons que Filou a lui aussi été absent ces derniers jours, ce qui a ralenti fortement la progression du développement de nos idées). En parlant de ça, j'ai proposé plusieurs événements (animations différentes des animations classiques actuelles). Ce sont des choses qui prennent assez bien de temps à se discuter et à mettre en place mais nous y travaillerons, j'en suis certain (puis, je suis assez chiant pour remettre sur la table les idées que je trouve appréciables ahah).
À propos de moi, je dois avouer avoir une vision bien différente du forum maintenant. Il y a trois mois, j'avais plutôt tendance à comparer notre forum au forum d'un concurrent sur lequel j'avais aussi des responsabilités -un peu différentes- mais qui est complètement autre du nôtre. Au final, aucun élément n'est comparable entre les deux plateformes : il m'a fallu du temps pour le comprendre, l'assimiler et faire le travail de dissociation mais je pense que maintenant, il est entièrement fait ! ;-)
Concernant l'absence de réponse, je n'ai pas de justification à te fournir. Je me contente simplement de te faire part de mes sentiments confus face à cette situation.
En espérant qu'à l'avenir, l'équipe puisse répondre à vos besoins sur le forum... <3
NB : Je n'ai pas répondu à chacun d'entre vous mais j'avais lu tous vos commentaires et noté ce qui me semblait être pertinent et intéressant à discuter :p