Notifications

JEU OFFICIEL • Origine des Voitures

Il y a 5 ans

odesvoitures.png

Salut la commuanuté !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle animation sympathique.

Nous voyons des voitures tous les jours ! Mais connaisez-vous l'origine des marques de voitures ?

C'est sur ce thème que l'animation d'aujourd'hui est portée. Vous avez un formulaire Google disponible comme d'habitude en fin de sujet dans lequel vous avez 10 questions avec 3 propositions de réponses.

Votre but est d'associer la ou les marque(s) de voiture à leur origine.
Par exemple, la première question est la suivante :"1 • Marques de voitures Françaises" vous allez devoir cocher dans les propositions la ou les marque(s) correspondante(s) à des voitures Françaises.

⚠️ Attention, vous avez 3 propositions par question et certaines questions peuvent avoir plusieurs réponses attendues. ⚠️

Récompenses

On ne change pas les bonnes habitudes, il y aura 4 gagnants, parmi ces 4 gagnants, le premier sera celui qui a répondu le plus vite à toutes les questions ayant fait un sans faute !
Les 3 autres seront tirés au sort parmi ceux ayant répondu tout bon.
Ils recevront 8 CityBox's, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnants.

Les autres participants ayant répondus tout bon recevront quant à eux le badge participants.

Vous avez jusqu'au 17/09/2021 à 18h00 pour participer.

https://forms.gle/tWisMydJzitEqsmt9

signature.png

Bonne chance aux participants et bon jeu sur HabboCity !

Il y a 5 ans

Finii

Il y a 5 ans

On ne peut sélectionner qu'une seule réponse

Il y a 5 ans

@Oklm bonne chance :D

Il y a 5 ans

putain j'ai lu qu'après et j'en ai coché une à chaque fois... rip j'ai perdu

Il y a 5 ans

@toinou @sbtts Problème résolu, pour les réponses envoyées avant 21h45, je compterai bon même avec une seule réponse

Il y a 5 ans

?

Il y a 5 ans

RESULTATS

Bravo à @OKLM qui a répondu tout bon en premier ainsi qu'à @macoke @Weirda @Nonma qui ont été tirés au sort !
Ils recevront 8 CityBox's, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnants.

Bravo également à @Tormenta @Bad @toinou @sbtts @Heavy @Irrepressible qui ont répondus tout bon mais qui n'ont malheureusement pas répondus en premier ou qui n'ont pas été tirés au sort.
Ils recevront le badge de participation

J'ai gardé les participations des joueurs ayant fait des erreurs. Si vous voulez des explications, merci de venir me voir sur Discord Yoane#6268

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé