Notifications

CONCOURS • Vends-moi... Un stylo !

Il y a 5 ans

Bonsoir à tous ! On se retrouve ce soir pour un petit concours intitulé Vends-moi...

L'objectif est le suivant : en commentaire à ce sujet, vous devez me vendre un stylo, me donner l'envie de vous l'acheter.
Pour cela, vous devrez faire preuve d'arguments infaillibles !
N'hésitez pas à accompagner votre argumentaire d'une ou plusieurs images de votre stylo : ça pourrait jouer en votre faveur !
Pour les plus courageux, le designer est un vrai atout

Évidemment, l'originalité et l'implication seront les points essentiels de votre participation.

RÉCOMPENSES
Il y aura 2 gagnants. Ces deux personnes remporteront 20 lots + 10 jours VIP.
De plus, les badges suivants seront distribués aux personnes concernées.

Participants - Gagnants
  -  

RAPPEL une seule participation par personne est autorisée.
INFO : seuls les commentaires faisant office de participation seront acceptés. Les autres seront systématiquement supprimés.

Vous avez jusqu'à dimanche 18h pour participer.

Bonne chance !

Il y a 5 ans

Haha petite référence au loup de wallstreet ? 

Il y a 5 ans

Tu vois ce stylo ?

c'est bien t'es pas aveugle.

maintenant achète-le

Il y a 5 ans

Vous connaissez bien cette sensation n'est-ce pas? Ne plus avoir d'encre et ne rien pouvoir y faire, celle-la même que vous ressentez quotidiennement aux toilettes en l'absence de papier. J'ai justement le stylo qui vous irait parfaitement, voulez-vous l'essayer ?

- Ce stylo est en titane, cela vous positionnera comme un personne importante vis à vis de vos pairs.

- Ce stylo est rechargeable avec des cartouches et est très résistant, vous n'aurez plus jamais besoin d'en acheter un autre.

- Comparé aux autres stylos celui-ci est très beau et est très agréable à prendre en main, si vous achetez ce stylo, vous ne le regretterez pas.

Il y a 5 ans

Lors de vos fournitures scolaires, vous aimez bien souvent privilégier l'esthétique à la praticité , avoir un stylo unique, beau que vous pourriez admirer en main pendant que votre professeur vous dictes la leçon du jour , lors de vos interminables dissertations ou encore pendant toute autre exercices nécessitant d'écrire.

Alors mesdemoiselles et messieurs j'ai le stylo parfait pour vous , fait pour vous et façonné pour vous !

TADAAM ! 

Ce stylo est non seulement agréable en main car oui! vos mains ont aussi droit à un certain confort. Mais ce n'est pas tout ! Ce stylo est fait avec des matériaux totalement recyclable et est d'une qualité inégalable !

De plus , ce stylo est totalement customisable , vous pourriez y introduire l'image qui vous fait envie selon votre personnalité , votre humeur du jour ou encore vos passions. Il est vendue avec un imprimé pailleté donc libre à vous de le changer ou non.Ça sera un stylo unique et propre à vous.

vient avec ce stylo toutes sortes d'accesoires vous permettant de le customiser à votre guise tel que :

- des autocollants diverses et variés 

-des accesoires que vous pourriez accrocher à votre stylo

- ou encore des encres de différentes couleurs qui vous permettront de recharger votre stylo.

Alors , qu'attendez vous pour pouvoir brandir fièrement votre stylo , votre petit bijou ,celui que personne n'a et que tout le monde jalousera ?

Il y a 5 ans

Un stylo, c'est un stylo au fond. On en achète, on le machouille, on nous le vole. On s'en rachète un autre et le cycle continue. Certains vont vouloir acheter des stylos plutôt "fancy" mais dans le fond, à quel prix et surtout dans quel intérêt ? L'être humain est souvent attaché aux objets qui ont de la valeur, autant sentimentale qu'économique et c'est un fait. À quoi bon acheter un stylo ou plusieurs stylos pour au final en racheter un autre l'année suivante ou même durant l'année.. Ce que moi je propose, c'est un stylo intelligent, qui aura assez de valeur pour faire en sorte de ne pas le perdre ni de se le faire voler, comme pour un téléphone. Voici ci-dessous le stylo en question ainsi que ses avantages :

Avec ce stylo, plus besoin de se casser la tête et surtout d'en racheter un autre. Il fonctionne à l'énergie solaire donc pas besoin de le charger. Il côute déjà pas très cher, 70 euros seulement ! En utlisant mon code promo, le prix réduit. Très abordable pour un stylo intelligent qui restera avec vous pour plus de 5 ans ! 

Qu'attends-tu pour l'acheter ?

Il y a 5 ans

Merci aux participants d'avoir investi de leur temps dans ce petit concours !

Félicitations à @Mickey & @archimake qui m'ont convaincu !
On passera en MP pour les virements ?

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé