Bonsoir la communauté !
Vous connaissez forcément le célèbre jeu "Mots Mêlés" inventé par Arthur Wynne le 21 décembre 1913 dans l'édition du dimanche du "New York World". Monsieur Wynne a créé ce jeu premièrement pour que les personnes agées puissent passer quelques heures lorsqu'elles n'avaient rien à faire. Cependant, jamais il ne s'imaginait que ce jeu allait très bien fonctionner dans le temps et encore moins que aussi bien des jeunes que des personnes âgées trouvent un attachement à ce jeu qui est encore mythique en 2021 !
Vous voyez où je veux en venir ! J'ai envie de vous faire jouer à ce jeu !
Votre but est très simple, vous avez ci-dessous une grille avec 6 continents à trouver. Vous allez devoir télécharger cette grille et retrouver les mots à l'aide de Paint ou même en téléchargeant Photofiltre qui est gratuit, ou tout type d'éditeur d'images en ligne comme Pixlr par exemple.
Une fois avoir tout trouvé, vous allez devoir l'héberger sur un site d'hébergement d'images (comme Imgur par exemple) et m'envoyer le lien de l'image dans le formulaire Google se situant en fin de sujet.
Vous avez également la possibilité de l'envoyer directement via le Google Forms pour éviter de l'héberger.
Pour toutes questions, vous pouvez me contacter sur Discord Yoane#6268 ou dans les commentaires de ce sujet.

Il y aura 5 gagnants !
Le premier ayant bien retrouvé les mots remportera un total de 6 CityBox's, 2 jours VIP ainsi que le badge gagnants
Les 4 autres seront tirés au sort et recevront les même lots.
Les autres ayant bien répondus mais n'étant pas tirés au sort recevront le badge participants !
Badge gagnants : 
Badge participants : 
Voici le formulaire : https://forms.gle/CWu6mvcVPxiVmhKw9

Bonne chance aux participants et bon jeu sur HabboCity !