Notifications

JEU OFFICIEL • Concours du lundi

Il y a 5 ans

On se retrouve en ce début de semaine pour un nouveau concours !

Bonsoir à tous ! J'espère que votre lundi s'est bien passé et qu'il a annoncé de belles couleurs pour cette nouvelle semaine.
Aujourd'hui, je vous propose un nouveau concours afin de gagner quelques récompenses plutôt alléchantes et... de nouveaux badges !

EXPLICATIONS

Le but de ce concours est de créer un sujet et de le rendre le plus attrayantjoli et intéressant.
Le thème du sujet est LIBRE : vous pouvez parler de ce que vous voulez, de vous, d'un de vos centres d'intérêt, d'une cause, de HabboCity, ...
Les points qui seront jugés sont les suivants : l'originalité du thème, la pertinence, la présentation et l'implication.
Conseil : utilisez des couleurs, des images, un joli titre (pas besoin d'être graphiste, si vous ne pouvez pas réaliser de titre, faites au plus simple, la simplicité paie parfois).
> N'hésitez pas à glisser le lien de votre sujet en commentaire !
Idées : une présentation de soi, une critique d'un film/musique, l'ouverture d'un débat, la création d'un sondage, un play original, une animation, ...
Pour que votre participation soit prise en compte, le titre de votre sujet doit contenir le hashtag #CDL1.

RÉCOMPENSES

Les deux sujets qui auront été les mieux notés verront leur auteur récompensé de 20 lots + 10 jours VIP.
Ils recevront également le badge gagnant ci-dessous et tous les participants se verront attribués le badge participant.

Participants - Gagnants
  -  

RAPPEL : une seule participation par personne est autorisée.

Vous avez jusqu'à samedi 02 octobre 16h pour participer.
Les résultats seront annoncés dimanche.

Bonne chance à tous les participants !

Il y a 5 ans

Trop stylé !

Il y a 5 ans

Je me prépare à payer 300k pour la patte de chat

Il y a 5 ans

@irreversible t'es prêt ?

Il y a 5 ans

j'avais pas vu il est beau le badge

Il y a 5 ans

pas mal

Il y a 5 ans

cc

Il y a 5 ans

up

Il y a 5 ans

javoue que bon

Il y a 5 ans

Résultats (désolé pour le temps d'attente mais ils sont là !)

Bravo à Neysri et Mifey qui remportent ce petit concours ! Elles remportent chacune 20 lots, 10 jours VIP ainsi que les badges ! ?

Et bien joué à Soyou aussi pour sa participation et qui repart avec le badge de participation ?

Belle soirée à tous ?

Il y a 5 ans

Lots envoyés ! 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé