Notifications

JEU OFFICIEL • QUIZZ VILLES

Il y a 5 ans

quizz_villes.png

Hello la communauté !

Le monde entier regorge de lieux incontournables et peu importe l'endroit que vous êtes, cet endroit aura toujours une histoire bien précise. Pour information, j'habite une petite ville dans le Nord de la France et cette ville était une ville très riche à l'époque car c'est une ville d'anciens miniers qui cherchaient du charbon au terril de ma commune ! Preuve par là que même si on croit qu'un lieu n'a aucune histoire, il y en a toujours une !

Le but du jeu est le suivant : Vous avez un Google Forms à la fin de ce sujet, votre but est de répondre aux 10 questions en associant le nom des villes avec la question.

Il y aura 5 gagnants

Le premier gagnant sera le joueur ayant répondu à toutes les questions en premier
Les 4 autres seront piochés au sort.
Ils remporteront à eux 5, un total de 6 CityBox's, 2 jours VIP et sans oublier le badge gagnants de la semaine.

Les autres ayant bien répondus recevront quant à eux le badge participants comme d'habitude !
Vous avez jusqu'au 01/10/2021 à 18h00 pour participer. Après ce délais, l'envoi de réponse sera impossible.

Badge gagnants : y6XFFiO.png

Badge participants : Mushroom_1.png

https://forms.gle/hE1xBCc42m7pmWHH8

signature.png

Nous souhaitons une bonne chance aux participants et un superbe jeu sur HabboCity !

Il y a 5 ans

y'a un souci sur la qst 2 nan ? 

Il y a 5 ans

@yoane

Il y a 5 ans

eh oh jveu être la première mais ya un souci vous me retardez la 

Il y a 5 ans

Il va répondre dans 100 ans t'inquiète

Il y a 5 ans

vrmt le pire AF ça me dépasse 

Il y a 5 ans

non y'a pas de souci

Il y a 5 ans

après c pg vous répondez la question sera annulée 

Il y a 5 ans

@jsaipa je crois fallait poser la question sur discord mais du coup aucun intérêt si on doit passer par discord alors que le sujet est ouvert pour justement répondre à nos questions sur le forum 

Il y a 5 ans

@jsaipa @Mickey La question 2 ne sera pas comptabilisée

Il y a 5 ans

Résultats

Bravo à Neysri @Oklm @Bad @Itai @Keyzer
qui remportent leur badge gagnants, leurs 6 lots ainsi que leur 2 jours VIP

Bravo également à
@Neysri @Nonma @Oklm @LysV2 @Keyzer @Lsp @Tormenta @Unforgiven @Bad @Itai qui remportent leur badge participants !

Il y a 5 ans

Lots envoyés !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé