Notifications

JEU OFFICIEL • Quel est ce logo ?

Il y a 5 ans

quel_est_ce_logo.png

Salut la communauté ! Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux pour la plupart d'entre nous ?

Souvenez-vous de ma première animation faite sur le forum dans laquelle vous avez des logos de marques de vêtements floutés et votre but était de retrouver de quelle marque il s'agissait ?

Aujourd'hui, on se trouve pour une animation similaire dans laquelle vous avez des logos de magasins et ça sera à vous de deviner l'enseigne du magasin sans que le logo soit flouté mais avec une petite complication :
Les logos que vous allez devoir deviner ne possèdent pas le nom du magasin.

Il y aura 5 gagnants :
Le premier sera celui qui a répondu tout bon avant tout le monde à toutes les questions et les 4 autres seront piochés au sort.
Ils recevront à eux 5 un total de 6 CityBox's, 2 jours VIP ainsi qu'un badge gagnants.

Les autres participants qui n'ont pas été assez rapides recevront un badge de participation !

Vous avez jusqu'au 04/10/2021 à 18h00 pour participer, après ce délais, le formulaire Google sera fermé !

Badge participants : Mushroom_1.png

Badge gagnants : y6XFFiO.png

https://forms.gle/WcTQ3VUDmnHGDez57

Je vous souhaite une bonne chance et un très bon jeu sur HabboCity !!

signature.png

Il y a 5 ans

Pas mal

Il y a 5 ans

Facile !

Il y a 5 ans

ez

Il y a 5 ans

Trop bien l'animation !

Il y a 5 ans

super

Il y a 5 ans

Si je ne gagne pas la rapidité, je tue une personne au hasard.

Il y a 5 ans

finger in ze nose

Il y a 5 ans

Résultats

Bravo à @Mickey qui a répondu en premier à toutes les questions ainsi qu'à @Elley @Stan.Kerry @Sierra @laviejsp qui ont été tirés au sort
Ils remportent à eux 5 un total de 6 Citybox's, 2 jours VIP ainsi que leur badge gagnants

unknown.png

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé