Bonsoir à vous les forumeurs ! J'espère que vous allez tous bien en ce doux jeudi soir ;D
Je tiens d'avance à m'excuser pour le manque d'animation de cette semaine, nous essayons de faire au maximum j'espère que vous serez compréhensifs ❤️
Sans plus tarder, je vous présente l'animation du jour : un jeu de chance pour changer un peu !
Voici les règles :

Ci-dessus, 12 boîtes sont affichées. Ces dernières sont programmées à l'aide d'un système wired et comportent 4 données différentes : 1 / 2 / -1 / -2
Vous l'aurez compris, le but est de deviner laquelle des données citées précédemment sera tirée au sort.
A ma prochaine connexion, je cliquerai sur l'une de ces dernières et vous afficherai la donnée gagnante.
Pour cela, il vous suffit de commenter ce sujet avec la donnée qui, pour vous, sera affichée.
Les 3 personnes qui seront tirées au sort avec la bonne donnée remporteront chacun 10 lots, 4 jours VIP ainsi que le badge gagnant.
Pour cette animation, les participants ne recevront pas de badge de participation afin de préserver l'équité entre les autres badges d'animations (exemplaires trop élevés).
Voici le badge pour les 3 gagnants :

L'animation prendra fin le 8 octobre à 22h.
Bonne chance à tous ❤️