Notifications

JEU OFFICIEL • QUIZZ HALLOWEEN

1 2
Il y a 5 ans

anim121021.png

Bonsoir la communauté !

C'est bientôt Halloween ! C'est donc en cette occasion que je vous propose une animation sur ce thème !

Le but est très simple : Vous avez un formulaire en fin de sujet qui comptabilise un total de 10 questions sur le thème d'Halloween. Ca sera à vous de faire marcher vos connaissances afin de répondre aux 10 questions et tenter de remporter des lots.

Il y aura 4 gagnants :
Le premier sera celui ou celle qui a répondu à toutes les question avant tout le monde
Les 3 autres seront piochés au sort.
Ils recevront à eux quatres un total de 8 lots ainsi que 3 jours VIP et sans oublier le fameux badge gagnants.

Les autres ayant bien répondu au questionnaire mais pas en premier et qui n'ont malheureusement pas été piochés au sort recevront un badge participants.

Badge participants7WLlYUz.gif
Badge gagnantsYjwkz81.gif

Vous avez jusqu'au 14/10/2021 à 18h00 pour répondre au questionnaire. Après ce délai, le questionnaire sera fermé et les résultats seront annoncés dans les minutes qui suivront.

? https://forms.gle/fgVDacJVUcuFXW9s7 ?
Bonne chance aux participants !!
signature.png

Il y a 5 ans

first

Il y a 5 ans

Sympathique

Il y a 5 ans

C'est moi qui bug ou les badges ne sont pas affichés?

Il y a 5 ans

met toi en mode paysage sur tel @mickey

Il y a 5 ans

pas mal

Il y a 5 ans

sur pc je vois toujours pas mdrr @jsaipa

Il y a 5 ans

heureusement que j'ai précisé sur tel... @mickey

Il y a 5 ans

ouais mais c'est bizarre quand même que le vois pas en format portrait sur tel et sur mon pc, à revoir la mise en page pour les badges

Il y a 5 ans

c'est pareil pour les titres parfois on voit pas entier si on se met pas en paysage (chose que je ne fais jamais de base)

Il y a 5 ans

elles sont juste beaucoup trop petites

Il y a 5 ans

Il y a 5 ans

bonne chancee

Il y a 5 ans

gg

Il y a 5 ans

Trop bg le badge 

Répondre au sujet

1 2

Ce sujet est actuellement fermé