Notifications

JEU OFFICIEL • La Bonne Paire

Il y a 5 ans

bannierelabonnepaire.pngHello la commuanuté !

Aujourd'hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle animation qui je pense va vous satisfaire.

Les règles de cette animation sont très simple :
Vous avez un formulaire Google en fin de topic qui va vous donner une image avec des noms de chanteurs/chanteuses en première ligne. En deuxième ligne, vous aurez des titres de musique. A vous de relier les personnalités avec les musiques qui correspondent.

Pour relier, je vous invite à prévilégier les logiciels gratuits (Photofiltre, Paint) ou même des sites internet font emplement le travail.

Il y aura en tout 4 gagnants :
Le premier gagnant sera celui ayant répondu avant tout le monde.
Les 3 autres seront tirés au sort.
Ils remporteront à eux quatres, un total de 8 lots, 3 jours VIP ainsi que le badge gagnants.

Tous les autres participants remporteront le badge participants

Badge participantsILE_DE_PACQUES.gif
Badge gagnantsTrident_.gif

Accèdez au formulaire en cliquant ICI
Bonne chance et bon jeu sur HabboCity !!

signature.png

Il y a 5 ans

Par contre je valide extrêmement les 3 possibilités pour répondre! Et pas parce que la 3e est plus rapide, mais plus pratique que d'installer un logiciel..

Il y a 5 ans

faut se connecter pour jouer c'est nul..

Il y a 5 ans

Je rejoins l’avis de @Neysri car souvent sur téléphone pour ma part les liens ne fonctionnent pas déjà et là tout roule de plus avec les 3 possibilités d’envoyer les réponses, top ! ✨

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le badge des gagnants 

Il y a 5 ans

la 3eme option n'est plus dispo

Il y a 5 ans

C'est ok

Il y a 5 ans

Résultats de l'animation

Bravo à @Julie qui a répondu à toutes les question avant tout le monde ainsi qu'à @Nonma @Aween et @Volagal qui ont été piochés au sort.
Ils repartent avec 8 lots, 3 jours VIP et le badge gagnants.

Bravo également aux autres joueurs qui remportent leur badge participants :
@Tormenta @Oklm @LysV2 @Umine @Naginiv2 @Palio @LiWei.Lian @Neysri @Chiick @RICHEST @eline @Mifey @Irreversible @Ryne @Sydiel @Sierra @Diable @mickey @Manda @intrusion @Adeliyne @Boite @Keyzer @jsaipa @Bad @Elley

Il y a 5 ans

Lots envoyés !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé