@mehloud si nous devrions rp nous devrions aller sur des jeux adaptés à ce genre de gameplay et city a un manque de gameplay rôleplay. Et il y a beaucoup moins de personnes qui pratique du rôleplay sur city. Le RP par et reviens au fil du temps et des périodes, nous sommes dan sune période avec peu de contenu rôleplay en ce moment, alors ça hype moins les gens à participer. Quand cette hype reviendra, le rp retrouvera son éclat, moins qu'avantmais mieux que maintenant, c'est sûr ! nouvelle génération ou pas, c'est tout city qui a pris un coup, il n'y a pas de nouvelle génération car si on veux rp on va sur gta ! Si on veux rp et qu'on a pas les moyens et qu'on est jeunes, c'est fortnite ! La nouvelle génération naime de moins en moins habbo et c'est tout à fait normal car c'est un jeu et ancien pixélisé ou celà consiste à rencontrer des gens et jouer à des jeux, et ça ce n'est plus du tout à la mode ! Les jeunes veulent voir du nouveau, du changement ! Si il y a moins de monde sur city c'est bien pour une raison : il se lasse de voir toujours le smêmes chose, les mêmes apparts,, les même histoires etc ... Il reste tout de même des gens qui joue à city car ça leur ai nostalgique, ou alors il recherche un jeu peu puissant et gratuit, il vienne d'un autre rétro et sont impressioner par le système de city. Moi je pense que toute bonne chose à une fin. Il faut se rendre à l'évidence ( sauf pour les fidèles de city) city va bientôt sombrer comme les autres rétro, pas maintenant mais ça ne risquerai de tarder !
PS : Je vous vois les gens qui vont me faire sur mon commentaire donc commencer pas à faire les chaud devant tout le monde et e
ne vous sentez pas visez sinon on va finir par vous terminer