Bonjour/Bonsoir J'espère que vous allez bien bienvenue dans les sujet de Hair.Dolls !
Alors aujourd'hui nous allons parler de l'inactivité des gens sur city il y'a quelques années city était bonder de monde aujourd'hui dans nos listes d'amies de 1000 a 2000 personnes nous avons droit a 35 a 100 amies de connecté ce qui n'est pas normal on peux concevoir , que les gens on des occupations et d'autres ni joue comme d'autres sont banni mais on ne peux pas concevoir que city perd sa valeur et donne de moins en moins d'envie au gens de continué sans oublier que toutes ces personnes qui font des éfforts pour que city devienne meilleure sont souvent banni et meme menaçé par d'autres personnes !
Les personnes que je veux remercier pour l'avancement de city sont : DimWilliamsProd ( A qui je dois de nombreuses excuse je n'es pas su me faire comprendre dans mon dernier sujet sur le forum) ZoeVsky ( Une très bonne buildeuse ainsi qu'une merveilleuse actrice dans le role play ) et les autres membres de ma famille gros bisous a vous j'attend vos nombreux commentaires ! ^^