Pour conclure avec @Niko, ayant obtenu 44 graines je n'étais pas si loin de la valeur réelle de graines niv 1 nécessaires.
Je suis plutôt de l'avis de @Bad, le pourcentage de HIT des niveaux 7 est assez faible en comparaison avec ce qui est annoncé. Malgré le fait que mon investissement soit plus ou moins rentabilisé, je trouve quand même que c'est assez mal payé pour tout le travail fourni (Achat des graines, Plantation, etc.) d'où mon questionnement concernant la pertinence de cet investissement...
Et enfin, @Mickey je n'ai pas acheté un nombre aléatoire de graines, j'ai fait cela suite à une réflexion préalable. Je savais que j'allais obtenir un nombre de graines OR plus ou moins proche de 50 (moyennant un certain pourcentage d'erreur).
Donc de ce côté-ci pas de problème, néanmoins le nombre de plantes 20-21 issues de ces graines est anormalement faible. Surtout qu'ils ont annoncé avoir augmenté de 10% les chances d'obtenir des graines de niveau supérieur (du coup des plantes aussi ?), et c'est bien ce que j'essaie de pointer du doigt.