J'ai rien dit vis-à-vis d'elle de méchant moi, personellement, tout va bien. Je ne me suis pas attaquée à elle et pour les autres; je trouve que certains en jouent, c'est évident, mais il n'y a rien eu de virulent ? On émet notre avis et MALHEUREUSEMENT, certain vont absolument pas dans le sens de Vinya...
Je trouve que c'est d'abord aux staffs de comprendre et d'être indulgent - respectueux - (comme eline l'a fait, même si j'me suis pris un sale pic sur lequel je ne dirais rien) et d'apporter une solution/conciliation. Les joueurs resteront les joueurs. En tant que bon français (pour la plupart): ça râlera toujours. Maintenant une chose, si plusieurs ressentent un désaccord, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche (peu importe le camp, qu'on soit d'accord). Alors oui, tu défends Vinya mais essaie d'envisager le point de vu/désopinion de l'autre camp...
Je trouve que ramener son copain aussi ça apporte peu de sens, parce que comme tu l'as dit, tu ne suis pas les ADLS. Cependant !! C'est louable de ta part en tant que copain, indéniablement gentil c'est certain!