Notifications

JEU OFFICIEL • Les cadeaux égarés ?

1 2
Il y a 5 ans

VwmrCReJqcN5WDV41H1BgYCFeJ4QDfDIYuKPYKx0DxV-VV5kmLEhe3R-HdEFjAzTzENlhuxZDmH4ZjkJKyaNd8WXdSiI8e5vxz18Oq2TRKUnFCMEOQT8uVOkAEYUT9PrZOfskAbT

Hello, hellooo ! Habillez-vous chaudement chers petits lutins, car vous allez devoir parcourir le forum afin de retrouver les cadeaux perdus…

▫️Noël arrive à grands pas et le Père Noël a égaré 6 paquets cadeaux dans des sujets sur le forum. Je fais donc appel à ses lutins (vous), pour tous les retrouver !

Règles : 

— Vous devez indiquer les titres des sujets dans lequels se trouvent chaque cadeau, ainsi que le pseudo de celui qui a créé le sujet. 

(Cette phrase vous indiquera que vous avez bien trouvé : "Bravo, tu as trouvé 1 cadeau ! ?")

— Vous devrez également dire quel est le mot commun entre tous ces sujets

Attention ! Un seul envoi sera possible par personne ! 

Vous avez jusqu’au 05/12 à 20h00 pour participer !

• Voici le lien du formulaire pour l'envoi de vos réponses : https://forms.gle/T2enBEPpZ3H76LseA 

? Des cadeaux ? Oui !

Les cinq premières personnes qui auront retrouvés tous les paquets avec la bonne réponse remporteront :

?- La première place remportera 22 lots + 15 jours VIP

? - La deuxième place remportera 20 lots + 10 jours VIP

?- La troisième place remportera 18 lots + 8 jours VIP

?- La quatrième personne remportera 16 lots + 6 jours VIP

?- La cinquième personne remportera 14 lots + 4 jours VIP

✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine : 

q3ZVTZjU5Tnca6n7HjT1byT7UxngBgrtB5Yh0Fo00V60MUFktmWpyP77_VsHqfUUo2SQ7pw0QinNu_f-FhBG4MZIPm6tT0pkyiqLNZUh8Yr9TCMYq0HWmz08jGJdw48ySNDpxtONyRgeZdsTGbAfihICtnMAI-j2OyCr5CBhWRxoVhAh6VktKYPCWcIdWv1ij7RAwtWWexuxIFIeh3_QFAvNAOqwQobEnRs_uqFk6EqtS8_h2HgeHqrAAfxU6EwiomzUZjShX8zJFLAq

(gagnants et participants)

A vous de jouer et bonne chance ! ?

Il y a 5 ans

pq g rien compris

Il y a 5 ans

Pas capté

Il y a 5 ans

A l’aide de la phrase en rouge et souligné, vous devez retrouver les cadeaux qui sont cachés dans certains sujets. (Celle-ci vous indiquera que vous avez bien trouvé!) 

Puis, grâce au formulaire vous enverrez vos réponses (nom du sujet + celui qui l’a créé)    Un mot reviendra à plusieurs reprises, vous devrez également indiquer de quel mot il s’agit !    

Sorry, j’espère que c’est beaucoup plus compréhensible ??‍♀️ 

Il y a 5 ans

x)

Il y a 5 ans

j'trouve pas

Il y a 5 ans

l'idée a l'air grave cool mais je n'ai pas compris comment on sait quel sujet est bon

Il y a 5 ans

@toinou Tu le sais par la phrase en rouge soulignée qui apparaîtra sur le sujet en question, pas dans les commentaires uniquement là où a écrit le créateur du sujet !

Il y a 5 ans

c'est dur  j'a ai que 4 là

Il y a 5 ans

OK c'est bon j'ai tout trouvé !! ce jeu était cool ça change

Il y a 5 ans

?

Il y a 5 ans

c'était plus simple que prévu enft

Il y a 5 ans

sympa ça

Il y a 5 ans

et les résultats