Notifications

JEU OFFICIEL ANNONCE • Animation de Rapidité ?‍♂️

1 2 3 4 5 6 7 8
Il y a 4 ans

oYoKXe-6M0c9S4dplybxH_Ya6j-gDsQG4etOL97HgjeVH1FblFbPIb26BcOtbP4l0bXTVFD4ejJjLWHpP7nd0KFfvX9NgBlnl-3ob7AxQCXDgZCpc3wnHL-4Fi2eVJG_uDQPTcme

Hellooo ! Nous voici pour le premier lancement des animations rapides sur le forum…

◽️Cette animation s’adapte au format du forum et sera question de rapidité

Voici un détails sur le déroulement :

Le thème de cette animation sera : « Petit Bac »

Les 3 premières personnes à poster leurs commentaires, seront gagnantes. Le TOP 3 sera effectué en fin d’animation.

‼️ Lorsque l’annonce sur le serveur Discord sera postée, c’est à ce moment que l’animation débute (veiller à bien prendre la notification) !

➜ Cette animation démarrera à 21h30 et sera composée de 15 questions.

? Des cadeaux ? Oui !

Les trois gagnants remporteront :

?- La première place remportera 14 lots + 10 jours VIP

? - La deuxième place remportera 12 lots + 5 jours  VIP

?- La troisième place remportera 10 lots + 4 jours VIP

✨ Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine : 

RAic3dGJ64XBbpjMkgrg2tax6TV-UhrzV2Elz2PKX_i60Ru09N74snlq_lECEslb8Ed7A5CB2YKup4Anve8Nh62_bF4rPi8TOXHfivYp5Pyww2LfIexf13FCDcSLdCKMnqWZVO1o3at0Y4jdee8QHIrg-mCTSEteGb-sDma5SHFyPnmFOmQaLRp7-oXVo0aBrWTzdXe9icCOiH83GuV02WyIMW1BpvaDKEA6rVS50hq18mbjxBjO_K7sBbgZQis7jHAvoDJe1f3rDSbx

(participants et gagnants)

A vous de jouer et bonne chance ! ?

Il y a 4 ans

yeah

Il y a 4 ans

faire une animation sur le forum où il faut aller sur le discord on peut m'expliquer ???

Il y a 4 ans

@Beauteaful L'animation se fera ici même sous ce sujet, mais une notification sera faite également sur CityCom 

Il y a 4 ans

qui a compris pas moi lol

Il y a 4 ans

@Keyzer Rien d'autres qu'une animation en directe ici sur le forum, une notification sera faite sur CityCom quand ça commencera 

Il y a 4 ans

hmm ça commence quand alors

Il y a 4 ans

??

Il y a 4 ans

oki

Il y a 4 ans

trop simple

Il y a 4 ans

j'suis lseul j'ai rien compris ou quoi

Il y a 4 ans

ROUMANIE ON PEUT PAS écrire quand on a écrit purée

Il y a 4 ans

moi nn plus

Il y a 4 ans

? L’ANIMATION COMMENCE A PARTIR DE CE POST ?

Vous devez me citer un pays commençant par la lettre R

Il y a 4 ans

Bah j'crois logiquement elle est censée envoyer des messages ici, mais elle a l'air morte

Répondre au sujet

1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé