Coucou @Bad ! Je vais essayer d'éclairer ton sujet et si mes explications ne sont pas claires ou autres n'hésites pas à me demander , Filou complétera sûrement mes écrits s'ils ne vont pas.
Je vais faire simple et expliquer comment ça se déroule et surtout concernant les lots.
- Lorsque l'on prépare une animation, nous avons un tableau sur lequel est référencé deux catégories de lots à faire gagner sur la durée
- Il y a une partie [entre 0h à 24h maximum] & une seconde partie [entre 24h et 4 jours maximum]
- Donc lorsque l'animation est prête on doit choisir le nombre de gagnants que l'on souhaite faire win, et on doit faire varier (au mieux) le nombre de gagnants par animation (1 animation longue / 1 courte etc et donc avec les lots allant avec)
- Une animation "rapide" sera donc située par exemple dans la catégorie [entre 0h et 24heures] car elle est comprise là dedans et donc le nombre de lots correspondent à ce type d'anim
- Pour les tirages au sort, le but étant (selon moi) d'éviter au mieux le favoritisme c'est-à-dire que ce qui ont fait un sans fautes sont compris dans le tirage au sort et selon le classement les lots sont attribués au TOP 1/2/3 selon le générateur
--> A savoir en tout cas depuis mon arrivée, le tableau a toujours été conçu de la sorte et pour être précise sur le contenu des lots je ne sais pas comment ça a été réfléchi ?