Notifications

Defaite de Khaizen ( One shoot easy )

Il y a 5 ans

Je poste ici La Défaite de Khaizen car il ne veut pas assumé ce gamin alors qu'il disait être fair play malheureusement

Il tennait sa lame devant soit la pointe de la lame en direction du ciel en mode protection, Je l'envoie sa propre lame contre son visage il ne devie meme pas sa lame ou quoi que ce soit il decale seulement son corp en sachant que sa lame vien sur soit il se laisse donc trancher , 

( Il ne précise meme pas dans quel direction il décale son corp gauche ou droit. le rp étant de base la précision ceci est très important ) Bref Plein d'erreur de sa part. One shoot easy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640002440-defaite-de-khaizen1.png

Il y a 5 ans

Il ne dit pas ou il décale son corp ? Tu n'aurais même pas dû combattre avec un tel type ? bien jouer jolie one shoot 

Il y a 5 ans

Ah ca c'est sur que je ne combattrai plus avec de tel rôlliste ahhaha

Il y a 5 ans

Hello, effectivement Khaizen ne savait pas quoi faire et n'a pas été préçis en détaillant son action.

Nous savons tous, que le rôle play demande beaucoup de détails et de précision afin que l'adversaire comprenne l'action de son adversaire.

Bien joué, jolie one shoot.

Il y a 5 ans

Pas très agréable à lire !

Il y a 5 ans

t'as 30 ans natsume

Il y a 5 ans

Après chacun a sa vision du rp

Il y a 5 ans

Mdrr Meiso

Il y a 5 ans

bg 

Il y a 5 ans

khaizen c ft marav c tttttt

Il y a 5 ans

C'est vrai qu'il a pas préciser où il décale son corps

Il y a 5 ans

Malheureux tout ça il ne connait rien du Rp que voulez vous

Il y a 5 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640012449-preuvekhaizen.png Bref Meme Aboub et Zahirs le confirme alors qu'on est pas très ami on va dire 

Il y a 5 ans

Tu as envoyé sa propre lame contre son visage, il aurait dû se reculer ou décaler la tête c'est OS propre. ( Il précise pas ou il se décale en +.) BJ

Il y a 5 ans

Jolie one shoot ez pz

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.