Notifications

TWEEBO • Un aperçu disponible !

1 2
Il y a 4 ans

[center][/center]
[i]Noël est une fête universelle fêtée quasiment partout dans le monde. Tweebo n'a pas échappé à la règle, on vous l'assure ! En cette journée familiale, de fête et de partage, la grande famille qu'est Tweebo a voulu vous faire plaisir, à sa manière. En effet, pour cette journée unique et inoubliable, elle a voulu marquer le coup ! Dès aujourd'hui, votre vision concernant Tweebo peut changer à tout jamais, la surprise est de taille et nous avons hâte de connaître vos avis concernant ce cadeau...[/i]

Depuis maintenant quelques minutes, la surprise est dévoilée et rendue publique. Mais "quelle est cette fameuse surprise ?" allez-vous me dire ? Eh bien c'est tout simplement les premiers screenshots publics de la plateforme Tweebo. Ils sont enfin disponibles et en cette journée si particulière toute l'équipe de la plateforme se joint à moi pour vous assurer qu'il y a eu énormément de travail en interne pour en arriver à ce résultat. Nous n'avons pas claqué des doigts comme Mimie Mathy, nous avons fait des recherches, des tests, des sondages internes... On voulait que tout soit parfait à nos yeux. On espère qu'à vos yeux, ça le sera tout autant. N'hésitez pas à rejoindre notre Discord pour obtenir l'aperçu du site et nous soutenir !

Tweebo sur internet : clique ici
Tweebo sur Discord : clique ici
Notre événement d'ouverture : clique ici

Il y a 4 ans

J'adore ! Trop hâte d'être à l'ouverture ;)

Il y a 4 ans

De plus en plus hâte d'être le 28...

Il y a 4 ans

Pas vraiment envie de rejoindre un discord pour des screens, dommage qu'ils ne soient pas postés ici

Il y a 4 ans

@Autunno ce ne sont pas de simples screenshots... C'est le résultat d'un travail commencé il y a plusieurs mois, d'un projet en pleine croissance et surtout, de la naissance officielle de notre plateforme ! Dommage que tu ne te joins pas à nous pour partager ces moments magiques et agréables !

Il y a 4 ans

C'est surtout pour tenter de gagner des membres sur votre discord, si votre but était réellement de montrer à quel point vous êtes fiers de votre travail, je pense que vous auriez posté des screens partout, m'enfin......

Il y a 4 ans

@Autunno Discord nous permet de communiquer directement avec tous les membres qui s'intéressent un petit peu à notre projet, ceux qui sont au courant de tout, en temps réel ! Je pense qu'il est necessaire de laisser à ces membres le privilège d'avoir certaines exclusivités. Nous seront fiers le 28 décembre à 16h00 lors de l'ouverture !

Il y a 4 ans

Trop hâte à l'ouverture, les premières images elles tuent de ouf

Il y a 4 ans

@Mickey merci beaucoup pour tes retours ! (Je jure sur mon honneur qu'il n'a pas été payé pour dire ça !)

Il y a 4 ans

C'est magnifique.

Il y a 4 ans

@N0rth3rn pas autant que toi...

Il y a 4 ans

Un conseil, rejoignez. C'est un projet qui a un avenir et qui a un serveur discord très actif avec une équipe formidable !

Il y a 4 ans

wi

Il y a 4 ans

@Kashautier merci pour ton soutien <3

Il y a 4 ans

C'est un projet conséquent ! J'ai hâte que ça soit l'ouverture ? Félicitations et bon courage

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.