Vraiment dommage qu'ici les joueurs préfèrent parler de discord plutôt que de participer au sujet, du coup je m'y met, je ne joue plus donc je ne sais pas si mes reports sont encore d'actualité :
- Il est impossible de cliquer sur certains mobis, en essayant, ton clic "passe au travers" et tu clic sur le mobi du dessous, s'il y en a un et s'il n'a pas le même bug
- Certains mobis, à priori ceux récents ( à confirmer ), ne s'affichent pas et vider le cache n'y change rien
- Certains mobis possédant des couleurs semi transparentes s'affichent comme étant totalement opaques
- En plus du kick, de l'accréditation et de la sonnerie, beaucoup d'autres fonctions sont/étaient manquantes, voici certaines d'entre elles : le bouton paramètres n'existe pas ( impossibilité donc de toucher aux paramètres caméra ou sonore ), dans le navigateur d'appart le (i) n'affiche pas les informations et cliquer dessus nous fait entrer directement, l'apperçu photo d'un appart est manquant, l'appareil photo est manquant
De mémoire il y en a d'autres, mais ma mémoire n'est pas foutue de s'en rappeler