Notifications

À la découverte de l’appli - n°1

Il y a 4 ans

vVdNy97KRFp24wsRxYsUmln5thXdX1TcnqdlBXtRWkgZPLnz0Izlh-1R_esdI-7e8vdpT2Gn6nLnrXRefJSQWGh-u1x1vJKX4vHnoXd4-F61UT6h7VmBrKT-akTh-yNbmFtL0uOY

BeReal. Mais qu’est-ce que c’est ? 

Bonjour à tous ! Je suis ravi de revenir sur ce merveilleux forum afin de vous proposer du contenu susceptible de vous plaire ? 

Dans ce nouvel épisode de À la découverte de l’appli, je vous embarque à la rencontre de BeReal.

Qu’est ce que c’est ? 

BeReal. est le nouveau réseau social Français faisant de l’ombre à Instagram. Son principe est de partager la chose que vous êtes en train de faire à l’instanté, le capturer pendant une durée de 2 minutes seulement lorsque vous recevez une notification !

cqQ3Gldzp6Gzj7hPxJgp6kU2068awn_uD_sB1bg5MbIOQwv1-LlN5YIrcgjfxqNoQhdvBDQeDIINglyGf5fLy1B_YPMo5c8TdrbvSWrmxGVlbI2OR2Pw9fOg8ATIhtcGvMSfc1gj

Dépêchez vous de capturer ce moment car sinon, vous ne pourrez pas voir le BeReal. de vos amis ?‍♂️ nphuWb5qsf5uHA8Rm_NcgfTCmlRq8gMDd4Vqjb2o-2lMevTAgiKzBjTaxeAKFBm6IjHTyXnzVyxaaPvan-rxtT5gIlwsLh8i5uya-0bGn2pALqrQDIDR0oFXHRqj5SU_Gsm9CYnG

Que faire lorsque nous avons loupé la notif ? 

BeReal. vous laisse une chance de vous rattraper ? Vous avez la possibilité de poster un Late et de voir les photos de vos amis ! 

Génial non ? 

Voulez vous voir à quoi cela ressemble ? 

Image prise à partir de mon application

dQXudnOrvlaY1MV-dgKgujMqHyzff6XVOSKtAa0oYVMutbIN4f-dQtLF9-NcUij1hI-iE2O9lDk-p2jVSouyjyJUtT0nzmC8tT9BrTm8zc3QrsWRUxTUFk_OBTFI021BZqYZ30FF

Évidemment j’ai caché mon profil et celui de mes amis. Mais voilà, l’important est que vous voyez à quoi cela ressemble. 

Une photo de la caméra avant puis arrière doit être prise !

L’onglet Discovery vous permettra de découvrir les profils publics. 

Également, vous pouvez réagir au BeReal. grâce à vos petites têtes ? Je m’explique. Vous avez des emojis et pour les utiliser, vous devez les reproduire en photo.

hIn7sCWy0KpXrOiIEI5AQ5zd5joqwqAPwlufg6QvfKFWSaM49xzWnzNBmEmk4NY2ghRYPj68sjWZpWSaZwMfUbYFjxcVpj6FsZiKFU6qsh45iSI-onZaqUnrfZPeIcWq6ZKzLbBC

Et voilà, ce petit article touche à sa fin. J’espère que ça vous a plu et dites moi si vous en voulez d’autres ! ❤️ 

Il y a 4 ans

super mrc bcp

Il y a 4 ans

@Egotrip <3

Il y a 4 ans

Je ne connaissais pas donc merci !

Il y a 4 ans

trop bien srx merci mon frère

Il y a 4 ans

C'est instagram mais en compliquer

Il y a 4 ans

Y'a rien de compliqué !! Je te promets c'est super simple d'utilisation 

Il y a 4 ans

c pour les vrai bi

Il y a 4 ans

?????

Il y a 4 ans

cool ça !

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.