BeReal. Mais qu’est-ce que c’est ?
Bonjour à tous ! Je suis ravi de revenir sur ce merveilleux forum afin de vous proposer du contenu susceptible de vous plaire ?
Dans ce nouvel épisode de À la découverte de l’appli, je vous embarque à la rencontre de BeReal.
Qu’est ce que c’est ?
BeReal. est le nouveau réseau social Français faisant de l’ombre à Instagram. Son principe est de partager la chose que vous êtes en train de faire à l’instanté, le capturer pendant une durée de 2 minutes seulement lorsque vous recevez une notification !

Dépêchez vous de capturer ce moment car sinon, vous ne pourrez pas voir le BeReal. de vos amis ?♂️ 
Que faire lorsque nous avons loupé la notif ?
BeReal. vous laisse une chance de vous rattraper ? Vous avez la possibilité de poster un Late et de voir les photos de vos amis !
Génial non ?
Voulez vous voir à quoi cela ressemble ?
Image prise à partir de mon application

Évidemment j’ai caché mon profil et celui de mes amis. Mais voilà, l’important est que vous voyez à quoi cela ressemble.
Une photo de la caméra avant puis arrière doit être prise !
L’onglet Discovery vous permettra de découvrir les profils publics.
Également, vous pouvez réagir au BeReal. grâce à vos petites têtes ? Je m’explique. Vous avez des emojis et pour les utiliser, vous devez les reproduire en photo.

Et voilà, ce petit article touche à sa fin. J’espère que ça vous a plu et dites moi si vous en voulez d’autres ! ❤️