Notifications

DÉBAT • Sujet proposé par SkyReyMz

Il y a 4 ans

GzAVVQ4ktOZNwJGAMYzDw93rdmfKxwGOwtSVRyrWhAb8AUEns7Duwu9JYrt8X5C-gmOSqWZYLdDcEiOKTlHV4aZBcWCq3HJB8dUFeSzfJ4F2fUiTI3g57t6YjIK0ATYh9o1s1RPy

Et si nous abordions ensemble un deuxième débat (de ceux proposés à débattre ensemble dans le sujet ci-dessous en lien) ? C’est le sujet de SkyReyMz, qui a été tiré au sort avec le thème noté dans le titre ci-dessus.

Je vous laisse donc donner vos avis en respectant les conditions ! ?

Pour proposer vos idées, rendez-vous sur le lien suivant : https://habbocity.fr/forum/ 

Il y a 4 ans

vu comment ils peuvent te ban à vue ?, non

Il y a 4 ans

Oui mmdr on paye bien pour d'autres jeux 

Il y a 4 ans

J'espère que cette abonnement sera offert aux Staffs ?

Il y a 4 ans

mdrrr faut pas abuser mm si jsuis un geek

Il y a 4 ans

Non

Il y a 4 ans

non je pense pas 

Il y a 4 ans

Nop jamais 

Il y a 4 ans

Non je pense qu'on y joue tous de base parc e que c'est le habbo gratuit ^^

Il y a 4 ans

Si c'est payer genre 5€ une fois et avoir accès à vie peut-être mais si c'est un abonnement, meme 2€, non

Il y a 4 ans

Le débat ne peut pas avoir lieu d'un point de vue législatif, mais dans l'absolu non

Il y a 4 ans

J'suis une geek donc je sais pas mais honnêtement je pense que je payerais pas si c'est devoir payer tout les mois et puis je trouve que ce serait inutile de payer parce que du coup ils perdraient encore + de connecté, qui veut dire que l'hôtel est encore moins actif. Donc de payer pour un jeu ou il n'y a personne inutile de ouf 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.