Notifications

Egypte-Cameroun

Il y a 4 ans

Vos pronostic pour le match d'aujourd'hui a 20h moi sah jsais pas mais egypte y'a moyen il passe ils sont trop cho et Mohammed Salah c son année on dirait mais après j'ai l'impression que cameroun va gagner vue que c'est eux qui organise la CAN on sent la tricherie mdrr fin bref  en tout cas que le meilleur gagne pour qu'il se qualifie a la final contre le Sénégal mais moi en tout cas je pense l'egypte va gagner contre le cameroun 

Il y a 4 ans

Insha'Allah on gg

Il y a 4 ans

Y'a de la tricherie 100000000000000000000% c eux qui organise + le chef de la CAF c un camérounais et c un nouveau donc bon..;

Il y a 4 ans

Salah positif au covid normalement

Je suis évidemment pour le Cameroun étant donné que mon ami @Keyzer est somalien + camerounais

Aboubakar va encore marquer je pense!

Une petite pensée à mon ami @Murasame qui a vue son pays se qualifier pour la finale! (Sénégal)

Il y a 4 ans

Ismail tu es egyptien?  et Bubba Aboubakar il est trop cho c'est vrai c sur qu'il va mettre un but celui la après gagner je sais pas hahaha et le Sénégal sa fais deux fois qui arrive a la final de la CAN ils sont vraiment trop fort les sénégalais leur mode de jeu hier ils m'ont choqué ils ont faim  ils ont très bien jouer hier y'avais vraiment rien a dire franchement j'aimerai bien que le Sénégal gagne cette CAN il la mérite grave

Il y a 4 ans

@Bubba merci frero on attendait ça depuis longtemps ça fait vrmt plaisir tu peux pas savoir.
@.Mohammed franchement on est solide sur cette CAN, j'espère qu'on va pouvoir emporter notre première CAN sincerement !!

Force aux Lion de la Téranga 

Il y a 4 ans

Oui c'est vrai vous avez etait solide sur cette CAN c vrai

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.